GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Kikinou adore poser sur les photos et en plus il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Il se prend pour Brad Pitt ou quoi ton chien Il est très STAR, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui il se prend pour une star sur les photos Tu te rappelles chez toi quand il était petit il se regardait dans le miroir...c'est inné que veux tu Ouiiiiiiiiiiii Brad Pitt et on sait pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Exactement. Ce chien est narcissique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Céline-Djin a écrit:Exactement. Ce chien est narcissique ouais il se prend pour le nombril du monde ! Le TOP du TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Mauvaise que tu es Mais bon, tu n'as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Rhoooooo ca faisait longtemps...ca me manque d'être mauvaise un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 9 avril 2011 5 minutes c'est longtemps pour toi ? Relis tes derniers mails et tu verras que ça fait pas longtemps que tu as été mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 mais c'est pas pareil !!! Ca c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Qu'il est beau ce kiki.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mais qu il est beau ...il a tout a fait raison de se la joué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 avril 2011 il a de quoi se la peter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ..Les photos sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ouais, Bof, moi je dis que ce chien a de la classe grace à celle qui l'a élevé jusqu'à ces 1 an... et qui lui a montré ce qu'était la VRAI classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 quel beau petit mec ! ok c est vrai que celle qui l a eleve lui a donne sa classe, et celle qui l a maintenant a su la lui conserver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Et il a raison de se la pêter car il est superbe ! ça n est pas de la fierté mal placée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci pour lui ! j'avoue qu'il me fait craqué complet mon kiki Moi je dirais plutôt que celle qui l'a élevé jusqu'à ces 1 an lui a enseigné l'art de se la péter plutôt oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il est magnifique ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci pour lui Alexandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ce petit kikinou me faisait déjà craquer quand il était petit et il n'a fait qu'embellir si c'est vraiment possible !!!!!une vraie petite merveille et un type à tomber !gros calins à Kikinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 22 avril 2011 il est très beaux, il peut se la péter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Magnifique, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites