orchid_83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Un super beau temps ! First en pleine action Mais c'est quoi ce truc que tu as dans les mains? Hum.. ça sent bon les pâquerettes !Délia Funny qui prend la pose Fashion qui rejoint ses copines Gioia et les pattes pleines de boue ! Je suis petite et j'aime déjà la nature... Petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Trés sympa tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 10 avril 2011 quelle joie ....ils sont heureux de cette promenade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ..bravo pour ces belles photos .. et la vidéo !!!! Demain,on recommence ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 avril 2011 quoi de mieux que le grand air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 des chiens heureux, un regal pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est vrai qu'avec ce beau soleil c'est dommage de ne pas en profiter!!!!!les photos sont tres jolie c'est un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui c'est vraiment super de les promener et de profiter du soleil !!! Et non brigitte moi je suis daprem toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 orchid_83 a écrit:Oui c'est vraiment super de les promener et de profiter du soleil !!! Et non brigitte moi je suis daprem toute la semaine .. .....on emmenera ta Gioa..!!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Jolies comme tout ces photos! Un plaisir pour les yeux. Gioia est vrament mignonne!Merci de nous partager ces beaux moments, dans les fleurs, quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Très mignones ces photos, ils aiment gambader et effeuiller la marguerite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 belle photos la prochaine fois on emmene le café et le chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 christel83 a écrit:belle photos la prochaine fois on emmene le café et le chocolat!! .. ....je prépare le thermos !!!!! ...et.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites