brigitte83 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tres beau ce rose et ce vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 avril 2011 deux couleurs que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 11 avril 2011 oui ca rend bien le rose et le vert, auparavant je n'aurais pas penser a jumeler ces deux couleurs mais chemin faisant les idées viennent et voila ce que ca donne!merci les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Magnifique, avec le mélange de madras et dentelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci beaucoup! venant de toi le compliment est apprécié d'joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Joy 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et c'est sincère, mais appelle moi Marie, D'Joy étant mon pseudo, et le prénom de ma Yorkinette !!!Bisous Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ok marie! je vais essayer de me souvenir mais si j'oubli de t,appeller ainsi ne m'en veut pas.et ne te gene pas de me le rappeller! je suis une vraie blonde moi la!!!c'est si jolie de s,appeller marie et ne te gene pas de me rappeller.bisou a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites