brigitte83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ...voici les 3 filles de ma Chanel,et de Bradley..elles ont 15 jours.... ma préférée qui restera avec moi ,si son évolution le permet !!!!(j'espère ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ... ..Bon ....laisse nous dormir !!!!!!!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elles sont adorables!! des bébés bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba21111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 13 avril 2011 FELICITATIONS Brigitte , contente de voir des bébés de bradley , BRAVO aux parents et calins aux p'tites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 saphirette a écrit:FELICITATIONS Brigitte , contente de voir des bébés de bradley , BRAVO aux parents et calins aux p'tites frimousses ..Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop belles les pin up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elles sont toutes les 3 adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbes !!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Trop trop belles !!!!! Vivement que je les revoient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 13 avril 2011 3 petites merveilles ...le titre du post leur va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh !! Des p'tite filioutes !!Elles sont superbes, en particulier ta p'tite vachette !! Félicitation à Chanel et à mon tit Brad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elles sont formidable, moi aussi ma préférence va à la blanche mais elles sont toutes mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 3 poupée a catiner ..wouaooooooo....félicitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tres belles j'adore aussi la vachette mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oh les jolies bébés trop mimi toutes les trois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oh !!!!des belles photos toutes douces!!!!!!!!!!!!! on dirai des ptits anges qui dorment sur un nuage !! elles sont belles toutes les trois mais moi, ma préférée, je crois que c'est la noiraude , celle qui est à droite sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty1111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Comme elles sont belles tes petites bibounettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oh les jolies petites demoiselles !!!elles sont vraiment très belles !félicitations aux deux parents qui ont bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tu as raison sandrine! ce sont des merveilles!!!!!!! j,aime la petite vachette! mais ils sont tous tellement beau et typés!félicitation Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Félicitations pour cette naissance Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ..merci....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Rhoooo les petites bouilles !!! félicitations elles sont superbes !!! Brigitte fait attention à Christel elle veut te piquer ta petite noire je crois...décidement Christel tu es insortable avec les bébés noir Calins à la maman et au beau brad ! sans oublier les petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bravo pour ces beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 avril 2011 GRANAINA a écrit:Rhoooo les petites bouilles !!! félicitations elles sont superbes !!! Brigitte fait attention à Christel elle veut te piquer ta petite noire je crois...décidement Christel tu es insortable avec les bébés noir Calins à la maman et au beau brad ! sans oublier les petites puces ..Je surveille Christel...... : Elle a "officiellement" le droit" d'adopter "une noiraude....!!!!! mais le choix est difficile !!!!!! Nouvelles photos ,bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites