Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

tutty fruitty suite...

Messages recommandés


Bravo...tu es en pleine "crise" de ...création......!!!

tu dois avoir envie de Printemps...... sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Brigitte badriane et marita!
je suis en crise c,est vrai et ca m,arrive lorsque j,achete mes nouveaux tissus! lol!!!!
ciomment ne pas etre en crise devant des beau imprimés printanniers....
merci a vous trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a tu encore les mesures de chanel du debut ?parce que j'aimerait le premier harnais pour ma nouvelle puce qui ne va avoi,r moins de un kilos au depart et dvrait etre en 1 kilos 600 apres je n'est pas ces mesures mais la taille de chanel du debut devrais aller
en un tout peut plus petit....
actuellememt elle fait un peut plus de 700grs peut etre 750grs
je pense l'avoir si tout va bien fin Mai ,ou peut etre un peut avant...bref je veut lui faire son petit harnais a elle en cadeau de bien venue et avec ca belle couleur ce seras parfait.
apres elle partagerons les autres si beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu parles du premier harnais tu parle bien du joli vert et jaune? celui qui a une boucle jaune avec le bouton vert?

je peux te faire un harnais xx-small ca devrait aller. je peux donner du jeu en mettant les velcros plus longs au cou et au torse.
le cou serait environ 16 a 18 cm et le torse de 23 a 25 cm....
si tu as le petit harnais de chanel et que tu me donnais la longueur des
attaches, je te montre une photo pour que tu vois ou je veux que tu mesure.
en tout cas merci chicha de ton encouragement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique je prend les mesure ce soir sinon demain et oui il sagit bien du jaune et vert de la premeire photo avec bouton vert..
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila monique alors pour le coup environ 28 cm (je parle des mesure du harnais au petit coeur blanc de cuir de chanel et pour lebas la poitrine 34 cm
chicha a du mal a tenir dedans elle a pris du poids ma boulette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as mesurer le cou comme je te l,ai montrer par les fleches sur la photo chicha je trouve ta mesure du cou assez longue. scratch
le torse de ce patron xx-small mesure bien 34cm d'un bout a l'autre, et le cou fait [b]22.5cm[/b

ce patron fait pour un cou de 16 cm et un torse d'environ 26cm.

la mesure que tu me donnes pour le cou est un peu grande...tu es certaine? si tu avais le mesure du cou de la petite chienne ce serait rassurant. tu peux la faire mesurer?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicha ne te dérange pas pour les mesures de son cou je vais faire le harnais de 16 a 18cm pour le cou ca devrait aller tres bien. et le torse je vais faire 25 a 27 cm comme la mesure du patron.
de toute facon les attaches peuvent se chevauchers en mettant un velcro plus long alors on ajuste selon le besoin.
elle est si petite encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique ok tu la vue la petite ? Car je n' ai vue aucun commentaire de toi a sont sujet
Tu la trouve comment toi ma miss Ginger franchement tenant compte que elle est un peut maigrelette par rapport a sont frères et ces sœurs mais ça va s'arranger avec le temps ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis arrivé de la bas que depuis une semaine et j'ai beaucoup a faire avec les commandes et le classement de toutes les choses, alors je n,ai pas encore eu le bonheur de voir la miss Ginger!
mais ca va se faire n,en doute pas.je te dirai comment je la trouve mon avis de simple amateur mais je sais reconnaitre la bonne conformation des chis je suis tres intéressé par tout ce qui les touchent.

je dois partir pour chicoutimi mais je te reviens avec le sujet.
un gros merci pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir dans la présentation de nos chi et je n,ai pas vu Ginger...a moins que ne ne soit celle de ton avatar ?

je viens de lire une discussion... j,ai vu june qui est venu...et repartie .... je suis désolée de tout ca. Rolling Eyes

mais Chicha la je n,ai plus les mesures de chanel je m,excuses j'étais certaine de les retrouver mais non...
ta chicha a grossi elle faisait 20 cm pour le cou et 29 pour le torse. alors je vais faire le harnais papillon avec sensiblement la meme grandeur pour le cou je peux ajouter un cm et pour le torse je peux faire un 31cm? qu'en penses tu?
Pour la petite je vais faire la base comme celle du dessin mais en ajoutant 35 cm/ 36 cm pour que ca aille plus longtemps et un cou de 18 a 19 cm ca irait d,apres toi?
j,attends ta réponse pour les faire je ne peux rien commencer sans recevoir de réponse.
merci a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monique ,fait comme ca c'est bien ,je jouerai avec le velcro pour ajuster.
en effet je t'ai MP pour le reste ..oui moi aussi je suis desolee de la tempete de hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...