DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Dinky mon 1er amour qui aura 3 ans en maiElfie mon 2eme craquage la seule fifille de la bande pour l'instant 2 ans fin maiFoxy le petit dernier Mister bisous qui aura 1 an dans 3 semainesMes 3 crapules prennent la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ..Belle famille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 à tes petits lutins !!!!ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 calin a tes trois amours du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont très mignons tes 3 crapules ! gros gros bisous à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue à tes chis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 avril 2011 à tes loulous, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Belle Famille Bienvenue à ton beau trio Un tit faible pour ton Foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Belle famille de toutous.J'aime beaucoup Foxy il ressemble à ma Confetti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites