Yolande1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Harnais en coton vert pomme avec pois rose fushia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 avril 2011 tres printanier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Francette pour tes gentils mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi aussi j'adore je trouve cela très gai pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Badriane, c'est gentil à toi de laisser ton appréciation! Cela fait changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 avril 2011 rrroohhh....les belles couleurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jolie couleur très gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Brigitte et Érika, je l'avais taillé avant mon départ, j'achète souvent des tissus que je n'ai pas le temps de confectionner avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je ne vois que de belles choses pour le printemps c parfait bravo YOLANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Encore merci Marita, tu me manquais toi tu sais? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites