Yolande1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Harnais en brocart chinois rouge, j'ai plusieurs teintes, J'ai déjà le rose fushia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 avril 2011 que c'est delicat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 20 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci Badriane et Francette! Je l'ai vendu à une bichon toute blanche avec le collier, c'était bien joli! Également à une petite chi de 1kg5. Avec un volant noir ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Linda, ta visite me fait très plaisir! Merci beaucoup pour ton appréciation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bravo...... belle couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 avril 2011 que c joli !!!!!!!!!!original j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci Brigitte et Marita! La couleur est superbe, mais ce brocart, les couleurs sont toutes belles. J'ai vraiment plusieurs teintes et je ne saurais laquelle choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites