sabine08 0 Posté(e) le 23 avril 2011 De retour avec quelques photos !http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.196653300371213.40455.100000796342325&l=e2a76ec5ceBerny : 3e ExcellentEngélina : 2e Excellent RACM/RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 avril 2011 une superbe expo avec de beaux toutous! et ma tears qui me ramène un CACM - CACIB manque plus qu'un pour être champion de monaco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Toutes mes félicitations à toi et à tears !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Scarlett 3 ème EXC Tara 4 éme TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci pour les photos Danielle !Et félicitations à tous !Particulièrement à Alex et Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bravo pour tous ces beaux resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bravo à toutes, toujours d'aussi bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 avril 2011 félicitation à toi aussi ma Sabine! ça s'est joué à un poil de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Felicitations a vous toutes les filles.A toi alex qui a cartoner avec ta poulette pr sa premiere sortie apres les bebes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Félicitations les filles !!!Sabine, je peux te voler la photo d'Elixir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Bravo a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 avril 2011 verlaine a écrit:Félicitations les filles !!!Sabine, je peux te voler la photo d'Elixir ??? Je te l'envoie en plus HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 avril 2011 BRAVO les filles ! Moi j'ai posé des fenetres aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 as tu eu un EXC pour cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 felicitaton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 24 avril 2011 as tu eu un EXC pour cela ???Même pas ...avec une nuit blanche en prime...mais 6 bb cotons entre 1h et 6h ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui on a passé une super matinée, je suis content de vous voir vue les chilandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bravo les filles!! il n'y avais pas l'air d'avoir bcp de monde!!vous étiez combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 félicitation à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo à toutes !!! les chilandaises sont les meilleurs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour ma part Garth a eu le 1er excellent CACM-CACIB, il ne lui en manquait plus qu'un, chose faite, il est Champion International (en cours d'homologation). Sa fille Flicka en jeune, 1ere excellent.Super journée, malgré un temps pourri.Félicitations à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 avril 2011 félicitations pour ton Champion...... tu peux etre fière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 25 avril 2011 felicitation a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 wowwwwwwwwwwwwwww bravo! les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicolley 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bravo à toutes et grand bravo pour les photos, effectivement le choix a du être serré pour le classement lorsque l'on voit la qualité des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Félicitations à toutes et la prochaine fois j'espère être des vôtres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 25 avril 2011 On espère bien Céline que la prochaine fois tu seras avec nous.Isabella a fait 2ème RCACM & RCACIB mais comme la chienne qui a eu le CACIB est déjà CHAMPIONNE INTERNATIONALE homologuée, je récupère celui-ci et du coup ma petite ISA a son premier titre de CHAMPION INTERNATIONAL, que de la joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ..Bravo......félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bravo Monique pour votre belle championne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites