danielle01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ON COMMENCE PAR ALLER FAIRE UN TOUR EH HAUT DE LA COLLINE APRES UN PETIT TOUR DANS LES BOUTONS D OR APRES, PENDANT QUE NOTRE PAUVRE MERE TRAVAILLE NOUS ON ROUPILLE, ET COMME IL NE FAIT PAS ASSEZ CHAUD ON SE COUVRE BIEN !un coup d un cote, un coup de l autreAPRES JE RECONFORTE MON PETIT COPAIN QUI A DE LA FIEVRE LE PAUVRE !ET ENFIN ON VA SE COUCHER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pauvres malheureuses quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est la misère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie04 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est clair, quelle vie ! Si je devais être réincarnée, je choisirai d'être un chichi chez Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Et voila une journée bien remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 avril 2011 très belles photos dur dur !!!la vie d'un chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 avril 2011 quelle journée !!!!!!! les pauvres !!!!!! comment va ton Rafael????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Dur dur la vie chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Danielle j,adore regarder des photos de chihuahuas dans la nature. Merci de nous faire participer, c'est un plaisir pour l'ame! dire qu'il y a des chiens qui ne sortent jamais... En tout cas les tiens vont souvent dans la nature cre qui est si naturel pour un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Alalala c dur la vie d'un chichi dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Comme toujours un régal pour les yeux, elles sont bien malheureuses ces petites.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites