minou02 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il aura 7 semaines demain Lundi mon petit bonhomme, et voici le temps de le proposer à la réservation c'est un petit gars très affectueux, "bizouilleur", enjoué et fripon, toujours gai. plus d'infos en MP pour ceux ou celles qui le souhaitentses parents sont :CH'T'ADORE des Pyramides de Cholula et EDGAR ALAN POE Plume de Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 avril 2011 adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Trés joli mec effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Trs beau petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 waouh !!! Très joli garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci beaucoup pour mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 tres tres beau ce petit malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Hello ! des nouvelles de mon petit Ganesh qui grandit bien.toujours aussi marrant et câlin, toujours disponible à la réservation. voici quelques photos du jour de ses deux mois :c'est un amour de bibou, très joueur, très "bisouilleur", plein d'entrain et qui n'a peur de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jolie bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 il est vraiment beau ce petit!! il devrait pas tardé a trouver une famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites