monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 elle voulait etre certaine de faire parti du voyage de retour alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 lolll.....en voila une qui c est dit c est assez ..c est pas notre langue ... tres belle Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 avril 2011 maligne ta petite Nina !!au moins elle est certaine que vous ne l'oublierez pas !! gros calins à Nina et gros bisous à toi ma chère Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super,la photo !!! que se passe t-il dans leur tete ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop mignon , elle a bien raison la Nina on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 martial disait :" il est temps qu'on revienne au Québec "Wawa" commence a casser son francais!"il l'appelle ainsi.les chiens savent tres bien ce qui va se passer en voyant certains objet et une valise pour eux cela signifi partir!Ils n'ont pas la mémoire du passé ni du futur mais il savent ce qui se passe au présent.Ils reconnaissent les endroits a l'odeur, les gens a leur démarche et a leur aspect, il reconnaisse les bruits de nos voitures, ils savent l'heure par certains détails comme entendre une musique a la télé ou un animateur, ils connaissent tout nos allées et venu, ils ne savent pas ou on va mais ils savent qu'on va quelque part.Lorsque nina voit un shit tzu qui ressemble a achille le chien de nos amis elle lui fait la fete et va le sentir toute joyeuse mais par son odeur elle voit que ce n,est pas lui elle change alors de comportement et redevient indépendante.nous avions un chien boston bull quand nous étions jeune, nous ne l,avons eu que deux ans il est mort a la suite d'une castration une erreur du vet. Nous adorions ce chien que mon pere avait trouver dans le coffre arriere d'une voiture usagée qu'il venait d'acheter pour revendre, mon pere avait un garage de réparation d,automobile dans ce temps la.le petit chien avait a peine 4 semaines pas sevré....il tenait dans la main, tout rond le nez court un vrai boston bull!!!!il a amener le chien a la maison et ma mere la fait manger...il est devenu comme son ombre, il ne la lachait plus.ma mere n'était pas folle des chiens, elle avait déja 9 enfants a s'occuper mais Bill la suivait partout il se couchait sur ses pieds lorsquelle lavait la vaisselle...mon pere adorait ce chien! toute la famille l,aimait, il a fini par s,attacher tres fort aux trois jeunes de la famille, il couchait avec eux.j'étais adolescente a cette période. c'était le premier chien que nous avions et je l,aimais beaucoup meme s'il n'était pas vraiment a moi il remplissait mon coeur!Un jour mes parents qui avaient un camps de peche a 3 heures de route d'ici avaient décider d'y partir pour la fin de semaine et ils ne voulaient pas amener le chien qui sautait pour y aller, mon pere lui a dit tu ne viens pas Bill!alors Bill a attendu que mon pere ouvre le coffre de la voiture pour entrer les valises et lorsque mon pere est reparti a la maison il s,est cacher derrieres les valises!Pendant le voyage mon pere est arreter a un dépanneur pour acheter des choses et il est allé dans le coffre pour mettre une caisse de biere et il a vu le chien!mais pendant ce voyage Bill a failli se noyer. mes parents revenaient en canot sur le lac et Bill en les voyant de tres loin a sauter a l'eau pour les rejoindre a la nage et les bostons ne nagent pas tres longtemps a cause de leur nez court. la respiration est plus difficile.mes parents pagayaient tres fort pour essayer de rejoindre le chien et ils le voyaient caller il était épuisé et ma mere a réussi a le poigner par la peau du cou juste avant qu'il ne disparaisse.il n'a vécu que deux ans, a la suite d'une castration fait par un vet imbécile!!!!!!!!!!il ne nous avait pas prévenu de ne pas faire manger le chien. Nous demeurions a coté d'une boucherie et le boucher qui aimait bill lui jetait souvent des gros morceaux de viande rouge! il ne s,est jamais réveiller...j,ai pleurer deux semaines...mon pere se cachait derriere son journal pour qu'on ne le voit pas pleurer...nous avons vécu un vrai deuil.ce n,était pas mon chien....il ne couchait pas avec moi il préférait mes soeurs plus jeune mais lorsque j,arrivais a la maison les bonjours qu'il me faisait remplissait mon coeur!Bill je ne t'oublierai jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oh Bill quel drole de vie tu a eu, courte avec une mauvaise etoile sur ton berceau..Pourtant au detour de ta vie, tu as connue, si courte fut telle, le vrai amour que les humains pouvais offrir ,toi qui a commence ta vie avec le mauvais cote de lhumanite.Courte mais belle, semer d'embuche ,mais toujours un regard bien veillant pour te proteger.Helas la betise humaine a fini par te rattrapper malgres ,l'amour que te portait TA nouvelle famille ,pour sur il ne t'oublierons pas petit Bill a la vie si courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci chicha...merci pour ton si gentil mot sur ce chien si merveilleux!tu as un coeur en or ma chicha!milles bisoux a toi! XXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est un bel hommage que tu rends à Bill ma chère Monique je suis très touchée par cette histoire bien triste .. il a eu une vie trop courte mais riche d'amour ce petit loulou et il est evident qu'il est toujours dans ton coeurtendres pensées pour ce petit loulou qui est au paradis des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 27 avril 2011 coucou à toustrès emouvante ton histoire Monique... et très originale photo de Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Très très belle histoire Monique de ton petit Bill et bonne route de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites