Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

nina pose

Messages recommandés

il faisait chaud cette journée la et on arrivait de marcher sur un long boulevard longeant la mer.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Nina !!!!! elle cherche l'ombre !!!!!
Vous avez du passer un super séjour.....surtout avec Nina .. sunnysunnysunnysunny

pas trop dur,le retour ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour est difficile brigitte. Il pleut, il neige, il vente et il fait froid!
mais j,apprécie beaucoup d'avoir pu vivre deux beaux mois sous la chaleur de la Floride, la bas il faisait tellement beau déja le matin vers dix heures il faisait 27 degré! et ca montait a 32 meme 36 le jour!

j,aimais bien sentir les odeurs du sud, on ne leve le matin et le soleil mur a mur!

nina en a profiter, je l,amenais voir les petites chevres au bout de la rue, il y avait des écureils que les gens nourrissaient et je vous assure quelle adorait ca!



il y avait des canards pas tres beaux mais intéressant;



je ne sais pas ce qui sentait si bon mais elle pouvait sentir le sol tres longtemps, elle entrai son nez dans la pelouse et si je tirais sur la laisse pour partir elle s'agrippait au sol avec ses pattes et meme elle se couchait par terre pour faire sa lourde! c'est bien sur que la bas les odeurs sortent plus qu'ici...


on annonce encore de la pluie pour toute la semaine! au secours !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...