Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

couleur de mer

Messages recommandés

un harnais spécial aux couleur de mer.
25.00 (19 euros)
peut faire la laisse assortie 7 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci ma Chicha!!!
tu sais j,adore ce colori! j,ai penser que les filles aimeraient bien car il est si frais et estival.

probablement que le forum est plus tranquille alors j,ai eu envie d'écrire cette phrase qu'on a déja dite sur un post et qui s'intitulais:" On ne se bouscule pas au portillon!!!!!!!!!" j,avais bien aimer cette phrase.

Lorsque je fais un nouveau harnais j,ai toujours hate qu'on le voit et qu'on me dise comment on le trouve c'est moi qui ne suis pas correcte...en réalité c'est pas si extraordinaire un nouveau harnais....j,ai trop d'attente et c'est pas bon...

bisou a toi ma chicha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique je comprend ce que tu ressent et tes attente ,normal quand tu fait de la creations tu a hate d'avoir des avis..
maintenant oui ya moins de monde ,peut etre aussi vue le nombre de harnais que tu fait
et que la plus part du temps ils sont magnifique selont le gout de chacun
car en qualiter ils sont toujours magnifique donc la tu as plus rien a prouver.
et bien ont ce dit que ont ce repette a dire oh ahh hummm ,enfin je parle pour moi
peut etre que ce n'est pas l'avis des autres membres a elles de te dire.
perso quand je trouve jolie je le met pour que tu est un commentaire de plus ,lorsque j'aime moins je le dit ou pas et lorsque je flash et la j'achete la plus part du temps
je le crie haut et fort.
De toute facon je suis fan de ce que vous faite toi et ta soeur..

voila ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ma gentille francette et merci chicha!

Il y a beaucoup de boutiques qui se sont former et c,est intéressant mais les boutiques ne peuvent pas faire du sur mesure. certain chihuahua sont plus difficiles a habiller. ....les créatrices entrent dans le jeu!

mais tu sais chicha je veux prendre cela tres relax cette été je ne veux pas travailler autant que l'été passé.
Donc je présente ma collection du printemps mais apres ca va aller aux commandes. A moins que je ne tombe sur sur un nouveau tissus intressant.... alors la la maladie peut me reprendre! lol!!!!
ou l'inspiration d'un nouveau modele? le mot inspiration me semble un peu fort toutefois...

j,ai un modele en tete....bientot...je crois qu'on va aimer... si je suis capable de réaliser ce que j,ai en tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...