verlaine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur "médicanimal.com" ? J'aimerai commander des colliers insectides qui sont a un prix très intéressant mais je n'ai jamais commandé chez eux et je me demande si ce site est serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mai 2011 site très sérieux je commande souvent tu peux foncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mai 2011 tu mets des colliers scalibor aux chis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Moi aussi j'ai commandé sur ce site et ça a été rapide et sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alexandra a écrit:tu mets des colliers scalibor aux chis ?j'ai demandé à cap animal?ils me l'ont deconseillétrop petits les chisils m'ont conseillé Advantixmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui mais advantix c'est en pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui je sais je leur met tout l'été de l'advantix je voulais un collier scalibor contre les moustiquesen plus il y avait un petit modeleet on me là deconseillé En mettez vous des colliers petits modéles scalibor??mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je les connais depuis un bon moment, oui, ils sont sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci de vos réponses les filles ....Les colliers, c'est pour les Dogues allemands de mon mari !!! Pas de scalibors pour les chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mimi a écrit:oui je sais je leur met tout l'été de l'advantix je voulais un collier scalibor contre les moustiquesen plus il y avait un petit modeleet on me là deconseillé En mettez vous des colliers petits modéles scalibor??mimimais Advantix c'est aussi pour les moustiques ... pourquoi vouloir un collier scalibor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je ne leur met qu'advantix c'était juste une questionmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites