marie081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je tiens à vous faire partager ma joie, mon Fabulous a obtenu hier son premier IB, meilleur de race, et 3ème du groupe !! (à 15 mois tout juste) un grand merci à Sebastien pour son magnifique travail. Ceci dit en passant, il présentait 4 chiens hier et n'a pas ramené moins de 4 cacib et 3 meilleurs de race (cairn, scott, chi pc et pl). Je salue encore une fois le travail merveilleux qu'il fait avec ses chiens, et sa présentation que beaucoup lui envie ! (bon j'arrête ses chevilles vont enfler !)j'attends les photos de Maryline et je vous les posterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai vu les resultats sur fb ! bravo! et bravo à seb et a Fabulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Super pour toi et pour Séb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 mai 2011 felicitations!je comprends ta joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci les filles ! j'ai craqué sur ce petit bout lorsqu'il avait à peine un mois, et je ne le regrette pas, il embellit de jour en jour, et alors sur les rings. un dieu ! mais Seb y est pour beaucoup, sa façon de faire et hors du commun et je l'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo pour tous ces résultats !D'habitude j'y vais mais cette année j'ai beaucoup trop de travail, les expos sont un peu laissées de coté.J'annoncerai bientot ce qui m'occupe tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah super, j'aime bien les nouveautés moi... même sous la torture tu diras rien je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'aime pas avoir mal...alors je dirai tout trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 mai 2011 marie08 a écrit:Seb y est pour beaucoup, sa façon de faire et hors du commun et je l'admire !pour avoir eu la chance de croiser l'adorable Seb je confirme j'adore sa façon de penser et de faire avec ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Toutes mes félicitations à SEB et toi, ça fait chaud au coeur quand on a de si bons résultats et ça encourage à continuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je confirme...Fabulous est un chien merveilleux et Seb un conducteur hors pair !!!! Il sait tellement bien mettre en valeur le chien qu'il tient en bout de laisse...fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpouydauzan 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'avais les oreilles qui sifflaient !!!! Merci beaucoup à tous .... Mais vous savez je fais ce que je peux avec ce que j'ai !!!!!!!! L'elevage et les expos, c'est avant tout beaucoup d'amour, beaucoup de travail, beaucoup de rigueur ......... Et beaucoup de plaisir ..... Encore Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Et je voulais préciser pour les fouines et les délatrices, que j'ai Fabulous en copropriété !! Maryline nous a fait une jolie photo, mais impossible de vous la mettre, donc Mary si tu peux mettre celle ou il est de profil....merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ben ma pôve Marie, c'est une galère jusqu'au bout ces photos !!! Je deteste cet appareil photo !! Les photos que j'avais prises étaient toutes noires et impossible à transférer !!!Je vais voir si je peux en insérer une ici mais je trouve que Fabulous est beaucoup plus joli que sur cette photo médiocre !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah merci Maryline !! j'aime bien celle là ! bien sur qu'il est plus beau en vrai, mais c'est mieux que rien ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 félicitation ce chien est ....... magnifique , il porte bien son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites