Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie081

resultats Irun, IB le 1er mai 2011

Messages recommandés

Je tiens à vous faire partager ma joie, mon Fabulous a obtenu hier son premier IB, meilleur de race, et 3ème du groupe !! (à 15 mois tout juste) un grand merci à Sebastien pour son magnifique travail. Ceci dit en passant, il présentait 4 chiens hier et n'a pas ramené moins de 4 cacib et 3 meilleurs de race (cairn, scott, chi pc et pl). Je salue encore une fois le travail merveilleux qu'il fait avec ses chiens, et sa présentation que beaucoup lui envie ! (bon j'arrête ses chevilles vont enfler !)
j'attends les photos de Maryline et je vous les posterai !

merci les filles ! j'ai craqué sur ce petit bout lorsqu'il avait à peine un mois, et je ne le regrette pas, il embellit de jour en jour, et alors sur les rings. un dieu ! mais Seb y est pour beaucoup, sa façon de faire et hors du commun et je l'admire !

Bravo pour tous ces résultats !

D'habitude j'y vais mais cette année j'ai beaucoup trop de travail, les expos sont un peu laissées de coté.
J'annoncerai bientot ce qui m'occupe tant ! Wink

ah super, j'aime bien les nouveautés moi... Very Happy même sous la torture tu diras rien je suppose ??

marie08 a écrit:
Seb y est pour beaucoup, sa façon de faire et hors du commun et je l'admire !

pour avoir eu la chance de croiser l'adorable Seb je confirme j'adore sa façon de penser et de faire avec ses chiens flower

Toutes mes félicitations à SEB et toi, ça fait chaud au coeur quand on a de si bons résultats et ça encourage à continuer.

Je confirme...Fabulous est un chien merveilleux et Seb un conducteur hors pair !!!! Il sait tellement bien mettre en valeur le chien qu'il tient en bout de laisse...fantastique !

J'avais les oreilles qui sifflaient !!!! Merci beaucoup à tous .... Mais vous savez je fais ce que je peux avec ce que j'ai !!!!!!!! L'elevage et les expos, c'est avant tout beaucoup d'amour, beaucoup de travail, beaucoup de rigueur ......... Et beaucoup de plaisir ..... Encore Merci !!!!!

Et je voulais préciser pour les fouines et les délatrices, que j'ai Fabulous en copropriété !! Maryline nous a fait une jolie photo, mais impossible de vous la mettre, donc Mary si tu peux mettre celle ou il est de profil....merci !

Ben ma pôve Marie, c'est une galère jusqu'au bout ces photos !!! Je deteste cet appareil photo !! Les photos que j'avais prises étaient toutes noires et impossible à transférer !!!Je vais voir si je peux en insérer une ici mais je trouve que Fabulous est beaucoup plus joli que sur cette photo médiocre !![img][/img]

ah merci Maryline !! j'aime bien celle là ! bien sur qu'il est plus beau en vrai, mais c'est mieux que rien ! lol

• Créer...