marie081 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon d'accord, y'en a un un peu plus gros que les autres... hihiet les poissons pilotes du golden.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 mai 2011 la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 mai 2011 et le plus gros n'estpas forcement le plus actif!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 belle harmonie de couleurs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah non, le gros est une crème à coté de la meute de chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils se la coulent douce ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'aime ! Je n'avais pas vu au début sur la première photo qu'il y en avait un sur le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah le pauvre gros en a toujours un ou deux sur le dos, hiver comme été... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont trop ces petits chichis, ils ont trouve leur tapis chauffant, isolant, mouvant, tout confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Superbe tes photos félicitation c'est un très beau tableau que tu nous montres ici j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ils ont l'air d'apprécier le soleil et leur monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ah vi, c'est une crème mon gros, heureusement avec ce qu'ils lui font voir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Superbe photo de famille .... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites