Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Les BB d'Enjy & Myojo !

Messages recommandés

je me regale les yeux ! elles sont trop belles tes photos, les petits blancs ont dirait des petits phoques !
papa et sa fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'essaie tj de sélectionner les plus belles photos (selon moi) et je les redimensionne , j'ai un dossier "Petit format" des meilleurs photos que je redimensionne et encadres pour les forums ou pour envoyer par mail ...

J'essai de faire mon mieux pour qu'elles soient belles, j'aime bien les encadrer car ça donne plus de pep's je trouve..
(et comme ça je reconnais mes photos lol)

J'ai fait une video vite fait cet aprem mais dailymotion traine à la mettre en ligne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE ME CORRIGES PAS DES PETITS PHOQUES MAIS DE BEAUX PETITS OURS POLAIRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque moi aussi je les appelait les petits phoques au debut quand ils rampait partout..
Mais c'est vrai que ça ressemble plus a des petits ours blanc.. Wink


Ginger sur le dos :




Et mes deux petits ours blanc Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes petits bouts...
C'est vraiment un régale de découvrir tes photos !! Merci bcp de prendre du temps pour nous selectionner les plus belles!!
Ils sont adooooorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE TES PHOTOS, les bébés aussi, ce sont de vrai nounours polaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes bouts de choux sont magnifiques!!! Je suis incapable d'avoir un chouchou sur cette portée, ils sont tous sublimes à mes yeux, de vrais petits trésors!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Je n'y arrive pas non plus, d'hab sur les portée des autres j'ai toujours une preference pour un des chiots, mais là impossible de choisir..

Et meme si je prefere les femelles, mon petit male est tellement mignon et gentil (il me fait penser a Enjy) que je l'adore, ce serai un vrai déchirement si je devais m'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici de nouvelles photos :






Ginger Star :





Et Gina qui sera bien Poil Long il n'y a plus aucun doute:





Je trouve Gina magnifique, si qq'un a une Poil Long de meme couleur j'aimerai bien des photos pour voir ce que ça peut donner adulte avec bcp de poil ... ?!
Parce que jusqu'a présent je ne me suis jamais vraiment interessé au Poil Long.. ayant une big preference pour les poil court.. donc si vous avez des liens de vos chiens pareil * pas de noir et feu car ceux là je connais * que Gina je veux bien voir des photos.. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tes loulous ...
C'est toujours un régal de venir voir tes photos qui sont toujours aussi belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink


voici de nouvelles photos

Les bébés viennent d'avoir 1 Mois !!




Gina la Miss bisoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Gina c'est la plus gentille, la plus caline ( suivie par Gemini) elle fait tout le temps des bisoux, si elle reste comme ça ce sera super..Elle est à croquer, moi qui suis pas tres PL , je suis completement sous le charme.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en amour avec tes petits trésors, ils sont tout simplement magnifiques, de réels petits bijoux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent d'avoir 5 Semaines.
Gina elle se reveille c'est une vrai chippie maintenant !!!
Elle semble toujours heureuse ( comme son papa)toujours entrain de faire la fofolle, de tirer la langue.. elle dors dans de ces positions, j'adore. ( Gemini Gibbs c'est aussi le roi des pauses d'enfer pour dormir, toujours bien installé)
Et les deux blanc ont le regard d'Enjy

voici des photos de hier soir





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Catherine ça va : clindoeil : ( j'ai oublié de repondre à ton mp, si je repond pas tout de suite apres j'oublie..)

Aujourd'hui les petits ont 8 Semaines ..




Gemini Gibbs (disponible pour debut Aout)



Ginger Star (Enjy Jr)


Gina:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que les mesures de ce forum soit trop petit pour les photos en 800x600 ça les coupe.. c'est une perte de place..je trouve.. trop gros cadre .. une taille au dessus ça aurait ete mieux (avis aux admin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos... ils grandissent bien,et sont tous craquants!!!!
Comme tu dois te régaler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Oui je me regale, je passe bcp detemps a jouer avec eux, ( j'ai du menage en attente et ça s'accumule à force, des mails en retard etc) mais oui j'en profite à fond...

Je suis à la bourre du coup tellement de chose à faire cette semaine .
Ma batterie du scooter est vide, et avec cette canicule, à pied et en metro c'est l'enfer...
en scooter c'est rapide et tu a de l'air .. je dois acheter une batterie de rechange ou un chargeur...

Pas motivé à sortir , il fait une chaleur epouventable , les chiens ne sortiront pas aujourd'hui , bcp trop chaud..
Faut que j'aille m'acheter une clim !!

J'ai tj dans l'idée de faire des videos en principe ce week end je vais avoir du temps pour ça..
je vais rajouter en premiere pages les parents et grand parents des chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté les parents, grand parents et arrières grand parents de ces chiots.. sur le premier message...


Ginger s'est endormi cet aprem contre la gamelle d'eau..
j'ai eu le temps de la photographier mais le flash l'a reveillée..
Il a fait tres chaud du coup ils dorment tous comme des bébés phoques sur le sol ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rdv à 15h chez le véto, pour les vacciner, puce et passeport!!!

Je pars à 14h et je n'ai toujours pas trouver le nom complet de Gina !!!!!!!!!!!! Argggg

Ginger Star
Gemini Gibbs
et Gina ..?????


Je vais rester sur "Gina de Paname " si je ne trouve rien d'autre...

en
tout cas ça fait deja une heure que j'ai mal au ventre, je sais tj pas
si j'y vais en voiture ou en metro ( à cause de la circulation à paris,
depart de vacances, certains endroit du periph en bouchons..) et le
stress monte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'aime bien Gina de Paname et elle est née à Paris (sur mon lit) donc why not..

A partir de ce soir j'aurai le temps de me consacrer au videos.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Vanessa!!! Tu as des familles potentielles??????? Si tu veux, j'en parle autour de moi!!!!! Si tu veux, donnes moi le prix en MP!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Catherine, Pour le moment il est toujours disponible.

Je ne suis pas éleveuse ( je ne sais pas comment elles procedent) mais c'est un peu comme une partie de moi que j'abandonne c'est pas evident.
Je précise que ce n'est pas le premier interresé et qui aura l'argent , le premier servis..
SI je ne le sens pas je continuerai à chercher la famille idéal pour lui..
Je privilégie avant tout l'endroit ou il va vivre sa vie ..

Pour le prix final ça dependra des testicules.

Pour le moment le véto n'en a senti qu'un seul ( à 2 mois bon rien n'est jouer c'est un peu tot pour savoir)
pas de probleme de machoire.

Il fera plus de 2 Kg donc toute celles qui recherche un petit gabarit (1.4 /1.6 kg) ce n'est pas le chien qu'il vous faut.. (vu qu'il ya encore des gens qui achète un poids et non pas un animal..)
Rolling Eyes

Donc petit bonhomme est toujours disponible, et sa futur famille pourra l'avoir debut Aout ( voir après si Vacances)

Je re précise qu'il est LOF, à priori confirmable ( attendre confirmation pour testicules) vermifugé, pucé, vacciné ( JE lui ferait aussi le RAPEL) et il a son passeport..

Il est bien typé et ce sera le SEUL et UNIQUE fils d'Enjy & Myo.
( Je ne pense pas faire d'autres portées donc exemplaire unique ptdr)
donc si vous cherchez un chiot à petit prix il faudra se tourner vers les eleveurs qui ont des chiens moins typé ( ça arrive) et/ou avec defaults..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours dur de les voir partir... et pas facile non plus de ne pas se faire avoir par les bonnes paroles des familles !
Bon, pour un mâle, il y a moins de risque et j'ai donc moins de stress sur l'avenir.
Bon courage pour faire le tri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me rend compte du travail et angoisse que peuvent éprouver les éleveurs, et les inquiétudes par rapports aux femelles.


Gina & Papa Myo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...