Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Havana7511

Les BB d'Enjy & Myojo !

Messages recommandés

Si tu l'a voyait marcher, son petit popotin qui bouge c'est trop marrant, elle connait tres bien son nom elle viens des que tu l'appelle depuis bien longtemps, c'était la premiere d'ailleurs .

Toujours à se mettre sur le dos pour qu'on la caresse..
Elle a encore ses petites griffes toute blanche mais pas pour longtemps , elle vont devenir noir comme celle de Myo (ca va etre impossible pour moi apres de les couper..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux, ils ont du bien se regaler, l herbe c est tout de mm un vrai regal !!! on dirait que les deux blancs sont plus souvent ensemble non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
ils sont trop beaux, ils ont du bien se regaler, l herbe c est tout de mm un vrai regal !!! on dirait que les deux blancs sont plus souvent ensemble non ?


Oui première fois dans l'herbe ils ont adorés, des vrais explorateurs.
Je n'ai pas fait attention, ils suivaient surtout la maman.

Et Ginger était la première à fatiguer( étonnant d'ailleurs) alors que les deux autres couraient encore tj derrière Enjy et Myo.
Je pourrai regarder les photos de Gemini pendant des heures je le trouve trop beau, assis dans l'herbe...
il est aussi photogénique que son papa..

Meme si Gina est tres belle, je craque encore plus pour mon petit mec... j'adore trop la forme de sa tete et ses yeux noir.. son petit museau.. j'aurai adoré avoir un chi pareil de cette couleur...

Il est parfait à mes yeux, c'est le plus beaux de tous , mon chouchou d'amour !!!!!

Il a normalement trouver sa nouvelle famille, ça me fait bcp de peine quand il partira ça va etre dur ...
mais heureusement je vais pouvoir en profiter encore 1 mois de plus .. et à priori il aura une belle vie là-bas..
C'est ce que je lui souhaite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop mignon ces petits bouts, ils dorment comme des bien heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très joli reportage, du début à la fin, j'ai adoré !
Câlins à ces beaux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..

Bravo pour ce montage.... cheers c'est magnifique.....


...c'est si beau de voir leur évolution !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trognons tes loulous !
Et je vois que nous avons le même chausson dodo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les plus récentes ( et les miennes avec le compact sont nuls * 3 chiens a surveiller et un numérique c'est pas l’idéal) heureusement que tu avais un bon appareil, elles sont super tes photos cheers fallait a tout pris que je les mettent . Wink

En plus Ginger est bien dessus je trouve..

J'ai aussi mis des photos de Patricia au Parc de st cloud...


En parcourant mes videos pour le montages j'ai remarqué que j'avais bcp plus de videos d'eux bébés , et petit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .

Je me fait plaisir avec les montages videos car j'aime bien les visionner de temps en temps. et j'en profite d'en faire tant qu'ils sont encore tous les trois ensemble... car fin du mois Gemini partira Sad dans sa nouvelle famille.


Je les emmenent ce week end en Alsace ..
je vais pouvoir en faire d'autre. et profiter à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Gina.

C'est vrai que c'est une petite bombe lol, elle a un caractere extra en plus .
Je l'adore...
Mais j'adore aussi ma Ginger meme si c'est plutot un gros gabarit, elle est super à l'extérieur avec les autres chiens, elle les adorent et cherche tj à jouer...
j'adore sa couleur, sa tete et son trait au milieu du front..


Suis gaga de mes bébés
*meme si j'aurai du vendre Ginger..... impossible maintenant de m'en séparer **

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp !!!!

Aujourd'hui c'etait mon premier jour de boulot ( reprise) depuis longtemps....

La plus malheureuse de toute c'etait Gina, je suis rentré à midi pour manger, mais elle etait malheureuse que je reparte...
C'est la plus attachée à moi... c'est celle qui me fait une fete d'enfer a chaque fois que je rentre... bcp plus longtemps et plus energique que les autres, avec bcp plus d'emotion..


c'est ma petite princesse, mon petit bébé, celle que je protégerai tj en premiere..
je l'aime trop elle a un super caractere, et à l'extérieur elle ne se laisse pas faire, et n'a peur de rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ces sublissimes bébés !!!!!!!!!!!!!

je découvre avec ravissement ces petites beautés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sandrine et brigitte Very Happy


Avoir un chi qu'on a vu naitre c'est encore meilleur, je suis completement gaga des deux louloutes
surtout Gina car elle est hyper sensible alors que Ginger est plus indépendante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont eu un an !!!

Petit Flashback...
Les petits à 18 jours...



Comment Myo les regardent mdr...












Gina




Ginger 2 Mois...



4 Mois:


voilà, que le temps passe vite, je me souviens encore de leur petite bouille, entrain de gambader partout..
ce sont les meilleurs moments qu'on passe avec eux, si petits mais deja si pleins d'amour....

Gina faisait deja des bisous depuis le début, et Gemini qui était tres attaché à moi, est une boule rempli d'amour , il me manque bcp ce petit coeur.
et Ginger la petite malicieuse, un sacré phénomene celle là .

1 An déjà qu'ils sont là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je l'espere..


elles sont incroyables ces deux nenettes..
j'ai un lien encore plus fort qu'avec Myo et je ne regrette pas d'avoir prise cette decission à l'epoque.

Ce sont des adultes maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pkoi tout le monde craquais sur elle meme bébé, elle est devenue une tres joli nenette, avec son petit caractere.

Elle ne se laisse pas faire la Miss, elle a plutot tendance a vouloir etre la chef d'ailleurs..meme face à plus grand qu'elle.

En tout cas elle m'a fait changer d'opinion sur les PL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...