Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julie381

Ma nouvelle petite puce

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà un petit moment que je ne suis pas venue poster sur le fofo. J'ai eu un début d'année difficile, en effet, notre grosse princesse est partie rejoindre tous nos petits compagnons au paradis des chiens Sad Ca m'a tellement boulversé que je n'ai meme pas trouvé les mots pour lui rendre hommage... Encore aujourd'hui il est difficile d'en parler. Ca et le travail ne m'ont pas permis d'être active sur le fofo... J'ai donc beaucoup de lecture en retard !!!

Je suis venue vous présenter ma nouvelle petite puce que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire.
Nous sommes complétement tombé sur le charme de cette tite puce, rigolote avec une pêche d'enfer!!!
Alors place aux photos
Je vous présente "Grenade" dite Lily (la photo n'est pas terrible et ne la met pas spécialement en valeur mais c'est un vrai asticot qui n'arrete pas de bouger!!)

Une tite deuxième avec son frère

Voilà je file lire les différents posts...
Bonne journée

je suis heureuse que tu puisses acceuillir une belle petite puce qui , sans remplacer celle que tu as perdu , remplira ton coeur de joie et d'amour!

merci
Comme l'a dit Francette elle ne remplacera jamais notre Nes mais elle nous comble déjà de bonheur.
En plus de ca j'ai l'impression que mon Diego revit (car même si certaines personnes m'ont dit que les chiens ne ressentent pas l'absence de leur compagnon de vie je suis persuadée du contraire!!) il l'a très vite adopté Very Happy que du bonheur de plus c'est tellement sympa de les voir évoluer ensemble je passerai des heures à les regarder...

Mais ,si,ils ressentent l'absence de leur compagnon...bien sur, et ils en souffrent...ils ne sont plus les memes..

C'est vrai Diego a changé à la mort de sa grande soeur (elle a été son repère dès son arrivée à la maison).
Maintenant il est le repère de ma tite Lily (elle le suit de partout et dès qu'elle le perd de vue elle pleure... une vraie comédienne), je le retrouve depuis son arrivée et c'est super!!

Désolée pour ce départ...
et bienvenue à la nouvelle pucette ! cheers

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle puce, j espère qu elle va petit à petit te permettre non pas d oublier ta princesse mais au moins prendre sa place dans ton coeur et atténuer la douleur

Désolé pour ta Ness, elle est trop chou ta Lily !

Oui aucun chien ne remplace un autre mais nous aide dans notre peine et comble le vide
Nous savons bien que nous ne sommes que de passage !

Désolé pour ta louloute, c'est toujours une épreuve difficile! Et bienvenue à ta crevette qui est simplement ADORABLE!

Lily la terreur vous fait de gros bisous... merci pour elle.

J'essaierai de mettre des photos plus jolies car elles sont vraiment pas terribles celles-ci!

• Créer...