Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je viens vous présenter une de mes dernières naissances. Les parents sontCool Brindle Gift des pyramides de cholulaEt Dinky Winky de Kalinka des Roches BlanchesEt voilà une de leur fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bon comme vous êtes sympa je vous en mets plus Elle a 15 jours maintenant et commence à ouvrir les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 rrroohhhh......ma jolie bringeouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 elle est belle ta pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Une belle petite puce !!!Ps : Pas mal la ptite blague au début J'ai mis quelques secondes avant de voir les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah ouais !!!pas mal du tout .et c'est Dinky Winky la maman ?? parce qu'elle (ou il) est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 non Dinky c est le papa ! elle est trop trop mignonne cette pitchounette, contente de la voir si jolie et si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah ok , desolée lol.En tout cas j'adore son regard, top canon le papa.La fille aussi ca va de soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ps : Pas mal la ptite blague au début J'ai mis quelques secondes avant de voir les autres photos... me suis fait avoir aussi!!elle a l'air bien mimi cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Vi vi vi !Bien mignonne cette pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci les filles On verra l'évolution petit à petit. Je mettrai des photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 6 mai 2011 hate de voir l'évolution, et pas drole ta blague au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Elle toute mignogne ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 photos photos photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mai 2011 moi je l'ai vu aujourd'hui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Quelle chance, mais Céline quand tu dis elle commence à ouvrir les yeux, tu les a mis de côté ou alors je suis bigleuse...............allez tu nous en fait une autre pour qu'on voie son petit regard, quelle belle pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle est foncee pour le moment ,mais je suppose quel va eclaicire ,ont ne voi pas encore comment les jolies rayures vont se mettre c'est une couleur surprise le bringee je trouve..je vais voir avec la mienne une fois adulte ce que ca va rendre .sur les wippets j'aime beaucoup et sur le americansaf et bull terrier egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites