Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Lilou à mis bas comme une lettre à la poste. Une mise bas de rêve comme je n'avais même pas espéré. J'étais super stressé et Alexandra ne m'a pas laché au téléphone. Et oui lors des mises bas de mes chiennes, je suis une plaie stressé Le travail a duré 15 minutes et les 2 chiots sont sortis à 2 minutes d'intervale. Je n'avais jamais vu ça. C'est une super maman qui s'en ai occupé dessuite.Je vous présente maintenant le petit mâle de Lilou (qui est né à 60 grs et qui profite bien) Il a 13 jours et pèse 190 grs.Sa maman : Eternal Flame dite LILOUEt papa : Izam de Petits KewellJ'en prendrai bientôt d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 mai 2011 loooool elles sont super cadrées ces photos dis moi c'est un beau petit mecton qu'elle nous a fait la Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Je fais se que je peux avec se que j'ai. N'oublie pas que je suis blonde quand même) T'as qu'à venir en faire toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitation pour cette naissance...Les parents sont magnifiques Vivement les prochaines photos des petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 stressée ???? toi ???? mais non juste un peu en tout cas c'était une mise bas .........vraiment ................ exceptionnelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 voui....EXCEPTIONNELLE.......!!!!! et...quelle belle soirée....pleine d'émotions !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 mai 2011 T'as raison.... On a bien rigolé en attendant, surtout après votre petite virée à 1h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bravo!! une mise bas sans soucis et un beau bébé!! fantastique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Toutes mes Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 la ptite virée !!! je l'oublierai jamais !! j'arrivais même plus à conduire si on avais eu un contrôle................nous étions " mort de rire" !!!!!!j'aurai même pas pu souffler dans le ballon !!!!!! on pouvais plus s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Et oui, chez moi les mises bas et les après mise bas 'est tout un poëme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Céline-Djin a écrit:Et oui, chez moi les mises bas et les après mise bas 'est tout un poëme .. ..pas le temps de s'ennuyer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 mai 2011 hé bè, je vois que pendant que cette pauvre petite Lilou s estramaçait vous, vous vous eclatiez bien ! peuchère, si elle pouvait parler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui Lilou a super bien bossé !Et j'ai hâte de le voir en vrai ce ptit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 mai 2011 le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci. Sabine, tu viens quand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est adorable ce petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Marraine exige des photooooooooooooooooooooooooooooos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites