christel83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 voilà un coin magnifique ou nous sommes parties balader ! Oups!!! je n'ai pas le même gabarit , mais j'ai le plaisir d'accompagner ma maitresse dans tous ses déplacements , car je suis un chien guide d'aveugle , mais pour l'instant je fais trempette , qu'elle bonheur !!!!Alors les filles!!! vous venez ....au lieu de me regarder comme ça !!Ben !! c'est à dire que ........l'eau doit être froide!!!!Attends je regarde ... Bon , je vais vous montrer , moi!!!! je suis la plus petite!!! mais même pas peur!!!!ok , ok !!! on arrive...Bon, l'eau est un peu froide, mais avec ce soleil, c'est bien agréable de se rafraichir les pattes! Et tout le monde en profite ( vous voyez ce que je veux dire?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Quel beau reportage photos J'adoooore !!!Le coin est vraiment magnifique et a l'air vraiment paisible Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 que c'est beau !!!! j'ai hate d'y aller ,moi aussi ,avec ma "troupe"...et la tienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui, c'est un coin magnifique on était seul au monde!!c'est une magnifique ballade à faire Brigitte ! , mais avec un peu moins de Km , car mes mollets ont souffert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, dur dur la ballade !!! Mais après l'effort le réconfort et après le réconfort 2 jours de courbatures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 mai 2011 orchid_83 a écrit:Oui, dur dur la ballade !!! Mais après l'effort le réconfort et après le réconfort 2 jours de courbatures... Pour moi...ce sera 15 jours !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ça donne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah la la !Moi qui n'ai plus le temps de faire de grande ballade...En effet, un joli coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mais quel joli coin ou amener des chiens! ce repportage montre bien le caractere des chis. ils sont prudent et avant de marcher dans un endroit qu'ils ne connaissent pas ils examinent avec attention!la petite téméraire est bien mignonne c,est la plus courageuse car pour un chi mettre les pattes dans l'eau....quel défit!tes chiens sont tres beaux! merci pour ce bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci monique , et oui sabine , j'ai la chance d'avoir un boulot qui me permet d'avoir beaucoup de temps libre ,et de pouvoir sortir mes chiens souvent , ils adorent !!! et moi aussi!! et en bonne compagnie avec la troupe de "tata" brigitte !!! et toujours avec une pause café et chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 7 mai 2011 quel beau reportage !!!on s'imagine très bien dans ce beau coin près de l'eau , les pieds dans l'eau avec les chis !!!une vraie détente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites