Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mai 2011 voici les bébés de ma pistache et de mon Ace ils ont u peu moins d'un mois et demi, ils me plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tu m etonnes qu ils te plaise beaucoup une preference pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi pour le noir je fais un gros bisou à ma Monique qui leur a donné la vie et que je ne remercierais jamais assez pour ses conseils et son savoir... et surtout son amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Moi aussi le noir il est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi aussi preferes le noir, mais ils sont tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 9 mai 2011 D'ailleurs je fais ma curieuse...il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oh des bebinoux ils sont trop mim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci oui les deux ont trouvé une maison j'hésites encore pour le placement du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Wow comme ils sont beau ces bébés! J'adore le noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres beaux ces deux loulous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ils sont très beaux!!!!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Jusqu'à maintenant je préféré le bleu, mais après ces photos le noir est magnifique. Comme quoi il faut toujours laisser grandir avant de se décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 les photos sont tres belles.... bravo ! et le choix est difficile , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassandre.d 0 Posté(e) le 10 mai 2011 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 woua!!! j'adore !!!!!!!!ma préférence pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi aussi un préférence pour le noir au niveau type mais le bleu a une tres belle couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ils sont superbe j'aime beaucoup ah la la ont les voudrais tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Moi une préférence pour... les DEUX pardi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Miam !Mon chouchou est le bleu depuis tout petit, mais là, je préfère le noir ! Je ne sais pas si ce sont les photos...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 11 mai 2011 le noir est le plus beau depuis le début mais le bleu fait flasher tout le monde par la couleur mais il est pas moche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 12 mai 2011 le petit noir est tout simplement sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Superbes Félicitationsmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ils sont trop beaux tes tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 mai 2011 le petit noir est fantastique et le petit bleu bien joli aussi !félicitations Alex pour ces deux magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Félicitation ils sont magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trop beaux tout les deux.Une préférence pour le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 mai 2011 merci beaucoup pour mes bébés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Wahou des tueries tout les 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 J adore le bleu !!! pas étonnant qu ils te plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 difficile de choisir si j avait un choix a faire cars chacun a un ti quelque chose de craquant .... ils sont beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pistache et Ace ont bien travaillé, leurs bébés sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca doit être extra d avoir des petits bouts à la maison, ça doit vous faire mal quand ils s en vont de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI25 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'adore ton petit noir mais les 2 sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Superbes bébés, rien d'étonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 août 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 août 2011 Comme ils sont beaux... Le petit bleu semble un peu moins typé que le noir, mais je pense que c'est la photo; la couleur est sublime et les deux sont superbes ! Bravo Alex pour tes choix d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites