orchid_83 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Très très belle photo, c'est un plaisir pour les yeux. La dernière photo est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci beaucoup, c'est près d'un étang dans une toute petite rivière =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 du soleil un endroit ou se baigner!!!elle est pas belle la vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 et ont plus c est la bronzette apres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ouaiii =) petite bronzette =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah !C'est reposant et rafraichissant ce ptit reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci pour ces jolies photos... Ca donne envie d'aller la rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 11 mai 2011 De rien =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ça c'est la belle vie !!!du soleil, la baignade et farniente !!!!elle est adorable ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vois qu'au début,elle avait encore son harnais !!!! elle n'a pas attendu que tu lui enlève !!!! j'aime beaucoup ce genre de photos..des chichis heureux ,dans la nature..et ensuite,les coussins à la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie001 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ouai je l'ai enlever après le harnais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites