sabine08 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Tchi-tchi vient d'arriver à la maison... et il a déjà bien énervé mes loulous ! Je riais tant que je n'ai pas fait de photos...! Ptêtre une autre fois, en attendant, je vous le présente vite fait... Il marche, aboie et invite au jeu, alors forcément, ma troupe le trouve suspect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai le même que j'ai acheté à Las Végas il y a 2 ans. Mes chis adorent (lui aboyer dessus ) Il est bien beau, tu pourrais nous mettre toute ta collection un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il vient lui aussi des USA, eh oui, encore une importation Ce serait trop long de photographier tous mes objets chichis... si un jour j'ai le courage... je les mettrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ...j'adooooore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 montre nous ta collection .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ptdrrr, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J' veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ma fille a le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ahaha trop coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 mai 2011 au moins avec lui pas de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites