brigitte83 0 Posté(e) le 17 mai 2011 le temps passe.....vous vous souvenez ??????? puis...... et,maintenant,à 7 semaines...... je ne me lasse pas de les voir évoluer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore quand on voit les photos côte côte et qu'on les voit grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben ta pitchoun devient grise !!!elles sont trop belles toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 tu nous gates ....j aime cette facon de nous montré cette évolution .... ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trés mignons ces petits bouchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Trois tites bouilles d'anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Comme ils ont changés !!!! Vite vite vite que je les revois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elles sont de plus en plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 mai 2011 un regal!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elles sont encore plus belles en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 mai 2011 trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Des amours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 En revenant sur le post, le blanc me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 vève a écrit:En revenant sur le post, le blanc me fait craquer tu peux voir mon Avatar...elle a 4 mois...elle change de couleur ,le noir est de plus en plus fauve tres clair !!! J'attends la suite de l'évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites