sabine08 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je vais tester cela cet été, je pense ! Original non ?Un puppy pad en herbe !! Vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphirette 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ca doit être génial d'enlever les cacas collés entre les fibres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 mai 2011 saphirette a écrit: Ca doit être génial d'enlever les cacas collés entre les fibres !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ah pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah oui de ce côté là .. !sinon ça semble sympa pour l'éducation des bébés mais il faudrait qu'il y ai la bonne odeur de l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est un peu ma remarque : cela ressemble à l'herbe, mais ils ne sont pas idiots, cela n'en a ni l'odeur, ni le toucher. Est ce juste pour tromper nos esprits ? En tout cas, pas ceux de nos chichis je pense.Et oui pour l'entretien, je pense que ce ne doit pas être top...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai testé et détesté par contre mon amie l'apprécie beaucoup pour le patio dehors car comparativement au pipi pad le tapis est parfait contre les intempéries et ne part pas au vent, un gros plus pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 14 août 2011 sabine a écrit:Je vais tester cela cet été, je pense ! Original non ?Un puppy pad en herbe !! Vous connaissez ?Alors ?As-tu testé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 août 2011 Non, à cause du côté dur à laver donc peu hygiénique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Moi aussi j'aime pas et puis faut tout laver sinon bonjour les odeurs d'urine au moins les pad ça absorbent et retient un Max d'odeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sabine a écrit:Je vais tester cela cet été, je pense ! Original non ?Un puppy pad en herbe !! Vous connaissez ? Sabine de nous avoir présenté ta trouvaille, je ne pense pas qu'il y a beaucoup d'adeptes pour investir dans ce Puppy Pad en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites