Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

capucine au salon tout pour lui marseille les 14 et 15 mai 2

Messages recommandés

avec plaisir je les ai faites pour cela, meme si je n'aime pas qu'on ridiculise un chien!!!
mais c'est leur métier aux toiletteuses et c'était artistique donc peint avec une couleur qui s'enlève au lavage, mais trois heures de coupe les pauvres!!!!!!!!

ce sont de belles photos merci de nous faire partager un peu de ton metier au travers de ce salon, mais perso ridiculiser ainsi les chiens je ne supporte pas, pauvre betes que d heures passees à ne devoir pas bouger d un pouce pour satisfaire qq personnes, alors qu ils seraient tellement plus heureux à courrir et s amuser entre eux, enfin quoi avoir une vie de chien et non de mannequin peinturlé ! franchement il me vient les boules, mais graves !!!

tout comme moi, tout comme tous ceux qui aiment vraiment les chiens!!!!!!!!!
car ce n'est pas l'aimer que de le faire rester trois heures debout comme ça accroché
pour le ridiculiser, sachant que la veille il a subi la meme chose trois heures pour le peindre
tout ça pour finir par le tondre
nul

tu l as dit NUL ECOEURANT, il n y a qu à voir leur regard à ces pauvres betes !!!!

Lol c'est très joli quoiqu'un peu ridicule parfois. J'espère que les chiens sont coopératif et aiment se faire tripatouillé sinon c'est plutôt triste pour les loulous.

Merci pour ce beau reportage. C'est ..stupéfiant !!!! on a envie de leur envoyer un lot ..de chiens en peluches...pour qu'elle "foute la paix" à ces pauvres chiens .
Ils sont bien conditionnés ,pour rester des heures dans la meme position.

mais je pense au bien etre du chien avant tout ..et là..??????? je cherche.

Jusqu'ou iront elles ???

ben moi je trouve pas ça nul C'est parce que vous n'y connaissait rien au métier de toiletteur!!
le chien est plus tôt content de faire plaisir a sa maitresse en restant sage!! je vous signale Mesdames que c'est la même chose en exposition canine!! le chien doit rester en cage ou en poussette le temps de défiler sur ring!! donc arrêter de faire les sainte ni touche tout ça parce que vous y comprenez rien a rien a l'art du toilettage!!
c'est pas comme si il subissait ça tout les jours!! et franchement je préfère encore ça a toutes les petites pétasses qui passe leur temps a mettre des vêtement ridicule a leur chichi!!

je connais tres bien le metier de toiletteur, car je l ai pratique et j ai des amis qui le font toujours et je sais que la plupart des chiens ni vont pas de bon coeur, et que s ils avait à choisir , ils n iraient pas du tout, car ce n est vraiment pas une partie de plaisir pour eux !
de plus souvent ces chiens sont des chiens de leur clients, donc ils ne font pas "plaisir à leur maitresse" en restant sage, mais simplement parce qu ils sont attaches et se font rappeler à l ordre s ils bougent un peu trop !
et de voir au final un chien multicolore ou qui ressemble à une iguane, ou à une sculpture , je n appelle pas ça de l art !
car oui je le repete pour moi je pense au chien qui est ridiculise au possible et qui le sent tres bien, concentre toi sur leur regard à tous, et dis moi si tu y voit briller la joie !!
et en expo le temps qu il passe à dormir en cage ou sur les genoux de sa maitresse , personne ne l emmerde à lui tirer sur les poils pendant des heures où là il doit rester debout sans bouger !
pour ce qui est des vetements, je suis d accord , là aussi le pauvre chien est ridiculise, car il n a vraiment pas besoin de porter robes pyjamas tee shirt et autres choses reserve aux humains, ces poils qui lui font une si belle robe naturelle lui suffisent amplement, mais par contre je trouve ton qualificatif de "petasse" un peu fort !

aujourd'hui je suis allée au concours de toilettage à la porte de vincennes pas de teinture juste des coupes, c'était trés beau, des bichons, des yorks, des scootich je sais plus comment on ecrit cela mais bref vous m avez compris, ils etaient comme quand on les emmène au toilettage sauf qu'il y avait un concours du plus beau toilettage et j'ai adoré cela!!!!!!!!!
j'ai fait des photos je vous ferai un nouveau post.
ne vous disputez pas pour on aime on aime pas chacun ses gouts et tous les gouts sont dans la nature, mais meme si le chien est docile et fait cela pour plaire à son maitre c'est le coté peinturluré qui n'est pas beau pour l'avoir vu en vrai car si les toiletteuses trouvaient cela beau pourquoi les auraient elles rasés totalement à la fin elles n'avaient qu'à les garder comme ça et les promener dans la rue et je crois pas que cela aurait plu beaucoup hihihi

entierement d accord le concours de vrai toilettage qui récompense le travail qui donne un bel aspect final du chien c est tout autre chose !

pauvres chiens ! je suis bien daccord que le regard ne brille pas , ils n'ont pas le choix que de se soumettre au bon vouloir des humains !

allez demain je vous mets un post sur un vrai concours de toilettage et sur une nouvelle spécialité qu'ils adorent les papouilles!!!!!!!!!!!!! le massage canin et les soins ils adorent cela c'est trop fort!!!!!!!!!!!!!! ils ferment les yeux de bonheur c'est un vrai régal de voir cela
bisous bisous

je ne vois pas l'intéret de transformer les chiens en clown pour montrer ses compétences... en quoi le fait de le peindre de tte les couleurs apporte qque chose au toilettage ? ridicule !! ce sont des chiens, des êtres à part entière, pas des peluches !!! je suis hors de moi ! mais merci quand même de nous avoir montré ça capucine, ça prouve bien jusqu'où va la connerie humaine pour se faire mousser ! mais ça sert à quoi ??

je n'ai pas eu le temps de mettre le concours de toilettage je vous ai mis un post sur les papouilles pour les chiens par daisy spa
mais demain c'est l'ascension donc je travaillerai pas et vous mettrai un post sur le concours de toilettage traditionnel sur les chiens fait a vincennes
bisous à tout le fofo

la prochaine fois je dirai à l'organisatrice qu'elle fasse un défilé avec les vêtements de chiens, cela aurait été plus sympa ou les colliers, harnais etc.........
cela les aurait fait marcher et ils auraient eu plein de bisous par moi, car je n'ai fait que cela faire des bisous à tous les chiens qui venaient sur mon stand!!!!!!!!!

• Créer...