Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

Les chiots de ELZA & ACE

Messages recommandés

Voici les 3 bébés nés le 7 Mai, ils ont 17 jours ce jour, ce sont des vrais SUMOS, prise de poids moyenne chaque jour 25 à 30 grs, un régal de les voir pousser chaque jour, 3 mâles, 2 noirs et 1 blue fawn.

1er mâle poids à 17 jours 540 grs



2ème mâle noir poids 625 grs





3ème mâle blue fawn poids 525 grs









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les loulous !
On voit qu'en effet, la "cantine" est bonne ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les 3 Monique. Je n'arrive pas à me décider pour mon coup de coeur, car ils ont tous une tête à bisous, alors je vais choisir la couleur qui m'attire le plus et c'est le dernier petit sumo. On voit bien que Monsieur Ace est passé par là, il laisse toujours sa touche perso ce bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooo les beaux bb !!! Bien grassouillets lol! J'aime bien le deuxième male noir car sa première photo est marrante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
je suis une grande fan du bleu fawn Monique une petite merveille


moi aussi!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de passer un bon moment avec ces petits sumos, si je ne me trompe pas je crois que le blue fawn sera poil long et en plus avec un caractère plus que prononcé. Quant aux 2 noirs ce sont des crèmes, je leur ai coupé leur petits ongles sans problème alors que le blue fawn m'a chanté MANON, avec un aboiement. ça promet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooohhhhh......comme ils sont beaux !!
et les photos sont tres tres belles,Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Quant aux 2 noirs ce sont des crèmes, je leur ai coupé leur petits ongles sans problème alors que le blue fawn m'a chanté MANON, avec un aboiement. ça promet.

Pourquoi tu leur coupes les ongles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation ....de vraie glouton ses loulous ....un gros faible pour le blue fawn meme si il est grognon lors des coupes de griffes ...smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je coupe les ongles car vers 3 semaines quand ils tètent ils posent leur papattes sur le ventre de la maman en tirant sur les tétines et peuvent la blesser.
Oui moi aussi pour l'instant je craque sur le blue fawn, mais quand ils sont nés ce n'était pas le cas et comme l'évolution est difficile à prévoir on peut encore changer dans nos coups de coeur-
En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le 2eme male noir car il a le ventre tout blanc et ça j'adore..

Sinon pour repondre aussi a tysann, moi aussi je leur coupe les griffes car il devienne vite crochu et se les prennent dans les mailles des plaids.. et ça reste accrocher.. faudrait pas qu'il s'arrache un ongle quand meme . lol


et c'est vrai qu'il faut penser aux mamans, les petits quand ils tetent ont tendance à pousser avec leur petites pattes sur les mamellles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Je coupe les ongles car vers 3 semaines quand ils tètent ils posent leur papattes sur le ventre de la maman en tirant sur les tétines et peuvent la blesser.


ah ok merci! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes ces trois bébés I love youI love youI love you
j'adore leurs minis museaux cheers
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline-Djin a écrit:
Ils ont du commencé à changer maintenant... On aurait pasle droit à une petite photo


..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaierai demain de faire quelques photos et vous les transmettrai si elles sont potables.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos faites ce matin, ils n'ont que 25 jours et ils vont encore beaucoup changer, je les met dans le même ordre.
1er mâle


Il n'arrêtait pas de bouger donc les photos sont floues

2ème mâle





3ème mâle - Pensez vous que c'est un poil court ou un poil long?????





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cela change vite !
Mon préféré reste le ptit charbonné que je pense être PC. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi craquants... cheers

pour le troisième...? on peut se poser la question.... PC,ou PL ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabine, car je me pose des questions le poil est plus long que celui des noirs mais par contre sur la tête je n'ai pas l'impression que ce soit un poil long. Mais le poitrai et le corps est assez fourni. Quelle casse tête ces chihuahuas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des porteurs PL qui ont des colerettes plus importantes alors qu'ils sont bien PC. Mais si petit, cela peut encore tellement pousser et changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment trognons , mais je prefere aussi le petit dernier qui semble pc, mais bon avec eux on n est jamais sur de rien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est toujours le 2eme male mon preferé mais le petit dernier n'est pas mal non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois aujourd'hui, par rapport à 25 jours je ne trouve pas qu'ils ont beaucoup changé. Par contre c'est bien 3 poils courts.
1er mâle




2ème mâle




3ème mâle











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien le 2eme car il a les pattes blanche !! ( et j'adore les pattes blanches) le premier a les pattes feu... donc je prefere le petit 2eme.

Par contre le 3eme il sera fauve charbonné à masque noir c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Danielle ma préférence au petit dernier...mais câlin de ma part à tout le monde bien-sûr ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises ce jour à l'âge de 6 semaines, des petits diablotins qui sont tous réservés dans des familles SUPER. J'en suis ravie car on a toujours un doute quand on se sépare d'un chiot, mais en plus ils seront à quelques à peine 20 kms de chez moi. Tout est pour le mieux.
1er chiot - Prénom GIN FIZZ





Voici le 2ème mâle prénommé Galilée, mais j'ai demandé à sa future propriétaire de lui donner un surnom un peu plus court afin qu'il comprenne dès maintenant quand on l'appelle.




Quant au 3ème mâle le blue fawn elle l'a nommé GLOSS mais je n'aime pas du tout et elle va chercher un autre prénom qui j'espère sera plus approprié.





Ils ont commencé à manger quelques croquettes mouillées et en purée mais le lait de la Maman est encore ce qu'ils préfèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chouchou : le charbonné !
C'est super que tu aies trouvé de bonnes maisons rapidement ! Car pas évident de bien tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est du rapide chez toi!!lol
moi j'avoue que je n'ai pas de demande pour les miens... c'est le calme plat par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI les filles, j'ai fait des photos ce jour toutes floues, on verra Samedi ils auront 8 semaines. Les noms ont changé Galilée c'est GAVROCHE, le premier petit noir c'est GIN-FIZZ et le blue fawn c'est GUCCI. Ils seront pucés et vaccinés Lundi 4 juillet et après le retour de PARIS à nous les ballades à CAP 3000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très mignons tous les 3. Et comme les autres je craque pour le 3ème. Bon courage pour Cap 3000 en plein mois de Juillet, ça doit être comique de les faire marcher avec le monde qu'il va y avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...