Tula 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 8 semaines, je ne pouvais pas ne pas faire de photos,ils commencent à me rendre folle, des confettis de partout , je change le journal et à peine fini ils vont l'arroser allègrement d'un air de dire : comme cela tu reviens vers nous et on peut jouer, de vrais diablotins, voici les photos dans l'ordre :GIN-FIZZGAVROCHEGUCCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah oui, c'est un âge où ils sont bien vifs !C'est un peu envahissant, mais ils sont si rigolos !Puis au moins, on voit qu'ils sont en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est là qu'on est content aussi quand ils dorment.lolDnas le jardin les chanceux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est une première fois dans le jardin, donc un peu inquiet mais tous les 3 ensemble pas possible de gérer avec la piscine, ça pars tous azimuts et je ne courre plus assez vite et pour l'instant leur prénom ne les inspire pas.Après le championnat on prendra tout ce petit monde bien en mains. Demain vaccins et puce, en espérant qu'ils ne pousseront pas la chansonnette.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est trop mimi quand ça cours partout.. mais trois oui faut au moins etre à deux .. surtout quand ça pars à l'opposé..Pour Gucci ça va etre plus facile à lui apprendre son prenom les deux autres j'avoue...tu l'appelle Gin le premier ça va mais GAvroche pas evident ..Mes deux femelle ça va ils connaissent leur prenom et pour le male je l'appelle " Gemi" bcp plus facile a retenir pour lui...c'est surtout moi qui me melange les pinceaux entre Engy, Gina, ginger, gemi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ils sont en pleine forme !!!!! Courage !!!! Surtout pour Cap 3000...là,je t'admire !!! tu vas avoir du succès !! tu nous raconteras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 N'étant pas du Sud je suis allée sur le net pour voir ce que c'etait ce Cap 3000, c'est un centre commercial c'est ça?Mais vous allez faire quoi làbas?les promener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 OUI Havana, c'est un centre commercial et je leur apprend à marcher en laisse au premier étage du Centre ou il y a moins de monde et là beaucoup de gens s'arrêtent pour les regarder et ils apprennent à ne pas craindre la foule et les bruits.La première fois ils font la ballade dans le sac afin qu'ils s'habituent aux bruits, Musique etc, je prends un café là ou sur la photo tu vois "salon de thé" avec le sac ouvert et curieux ils s'imprègnent de cette ambiance et les jours suivants c'est en laisse mais au préalable je leur ai déjà mis la laisse un peu dans le jardin avant le jour "J". Je fais cela avec toutes mes portées et lorsqu'ils partent dans leur nouvelle famille, pas de stress , ils mangent le soir même et aucun problème avec les nouveaux maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah ok ,oui c'est pas bete, on ne fait pas les choses à moitié chez vous Toute la portée en meme temps je presume.J'imagine bien tous les curieux qui viennent les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ils sont superbesj'adore le clair et le noir avec les pattes blanchesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Hier je suis allée voir GIN FIZZ et GUCCI, quand ils m'ont vu pleins de bisous et de câlins, c'est extraordinaire de voir qu'après 3 mois sans me voir ils m'ont quand même reconnu.Voici quelques photos de ces p'tits bouts à l'âge de 6 mois, il est vrai que c'est le plus mauvais âge car ils ont grandi mais ne sont pas du tout éclaté, mais bon ça viendra.GIN FIZZGUCCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est un grand bonheur de pouvoir revoir ses bb !J'ai la chance maintenant avec l'hotel canin de pouvoir en plus les garder quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Monique pour les photos de GIN FIZZ et de GUCCI , je sais que c'est une joie pour vous d'avoir revu vos bébés GUCCI me semble plus espiègle que GIN FIZZ Ils ont presque le même âge que ma petite Gwladys qui aura 6 mois le 02 Décembre.J'avais une préférence pour GAVROCHE, avez vous des nouvelles de lui et des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ils sont trop mignons tous les deux mais Gucci est mon pref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils sont trop beaux, j'aime beaucoup Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites