Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelsy11

intoxiquer au tue limace

Messages recommandés

hier,vers 18H je pars en course mon mari me rappelle viens vite la chienne est pas bien elle tremble et tiens plus sur ses pattes,alors que je venais de partir elle jouer dehors avec mes filles et 10 minutes apres ma grande la trouve couché sur le tapis du garage tremblente.Je vais la chercher direction véto et la il me dit empoisonner par quelque chose de puissant mais quoi? bref il me la garder jusqu'a aujourd'hui midi,ma donner des nouvelles jusqu'a 9H hier soir car je vous dit pas notre état,et mon mari a 9H amene ma fille a l'école et passe voir ma petite,complètement remise après pas mal agitation et halucination diagnostique du véto elle a ete empoisonner au tue limace chez nous impossible pas de potager pas de fleur,de l'herbe et quatre arbre nous mettons aucun produit une limace a ete retrouver dans son vomi et celle ci surement empoisonner.Le mystere d'ou venait la limace enpoisonner? enfin tout fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !
Heureusement pour elle !
J'espère qu'il n'y a pas un crétin dans le voisinage qui se venge sur ta pucette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle peur tu as eu, heureuse que tout ce soit bien terminé. Un gros câlin à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel horreur ca fait peur, c'est bien de raconter tout cela merci ca peut aider les autres et heureusement que ta peite va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que la petite s'en soit sortie ouf!! Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...