dorot 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voila je vous présente mes deux loulous...En premier voici Fedo "des étoiles de bahia", mâle poils longs fauve charbonné né le 04 novembre 2010.Il est avec nous depuis le 19 Février 2011.Et Good Day "des pyramides de cholula", mâle poils longs fauve clair et blanc né le 05 avril 2011.Et sera donc parmis nous le 18 Juin .J'espère que mes photos ne sont pas trop grande... Je n'arrive pas à modifier la taille Je pourrais vous mettre, si vous le voulez d'autres photos de Fedo. Je le mitraille de clichés alors bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tes petits coeurs sont adorables!!! Bienvenue à vous chers petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 mai 2011 gros bisous à ces deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tes deux petits mecs sont tres beaux....moi aussi ,je préfère les plois longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci!!J'adore vraiment les poils longs mais il est vrai que je commence a aimer les poils courts mais toujours cette préférence pour le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue a toi ainsi qu a tes deux amours ....Fedo semble tres petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci.Fedo a bientôt 7 mois et à la dernière pesé (17mai) il pesait 1Kg780... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue à tes 2 loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Fedo : J'ai eu 7 mois samedi et j'en suis fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ils sont adorables tes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Et maintenant photos de Good Day que je vais chercher dans 5 petits jours!!J'ai hâte qu'il soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bienvenue a tes loulous !!! J'aime bcp les couleurs de ton Fedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Samedi est arrivé Good Day des Pyramides de Cholula!!!Il a deux mois et demi et c'est un petit amour de chi! Les débuts avec Fedo ont été difficils car Fedo est très jaloux mais maintenant tout va mieux et ils s'entendent plutôt bien...Good Day suit Fedo partout j'adore!!Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 trop beau, on passerait des heures à regarder ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci c'est gentil!!En tout cas moi j'en passe des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites