christel83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Et , voilà, je vous présente Giv'Lynn, du Clos D ' Hortensiane , elle est à la maison depuis hier, tout ce passe à merveille, elle a un caractère en or, ( merci Brigitte) !! Voici les première photos me voici dans ma belle panière du clos d'hotensianeLà ,je suis dans ma nouvelle maison , super, je m'éclate dans le jardinEt voici ma première statique faite par SabineOh la la , ces énergumènes derrière moi sont infatigables !! Moi , j'aimerai bien dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue "officiellement" à ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle est trop jolie!!!J'adore la photo dans le panier chihuahua, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 jolie poupée!!!elle est à coquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Rrrhhhooooooo....les belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui, c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Voui les belles photos !!! Je suis dingue a chaque fois devant elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue à cette superbe fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue à cette superbe petite puce Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est une super fifille, vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 eh bien c est fait je vois que tu lui as trouve un tres joli nom en fin de compte à ta belle fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue a cette jolie puce ...tres jolie prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai beaucoup hésité pour son prénom, je l'ai trouvé J-2 et finalement il me plait beaucoup et lui va très bien je voulais un prénom original ,il ne veut rien dire , c'est une pure invention , un prénom unique pour ma puce que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue à Giv'Lynn. Elle est trop chou cette pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bienvenue à ta pupuce qui est superbe !tes photos sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bienvenue à ta jolie puce et plein de bon temps à passer ensemble pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Quel jolie chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takasanayaa1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle est très belle, bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle est bien jolie bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Superbe, il a une bouille à bisou ce nouveau petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Trop mignonneet son nom trés original peu communet son dodo mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites