sabine08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mes premiers bébés de 2011 ! J'étais en manque... 57 jours après la saillie... 14h après le début du travail, enfin, tout le monde était sorti !Eloane a mis bas hier, premières eaux à 6h et dernier bébé sorti à 20h...Il y en avait 4, mais les 2 femelles sont mortes avant leur venue au monde... il reste donc à ma Loulou 2 petits bonhommes ! Pesée d'hier soir 128 et 136 g ! Ils ont déjà pris du poids ce matin, je suis contente ! En plus, elle a sorti tout le monde par voie naturelle, le bonheur ! Même si ce fût long... Leur première nuit a été agitée, le fawn est un gueulard... (oui, il râle pour le fun...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue à ce petit monde deux bébinous sans césa c'est déjà super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bravo et bienvenue à ces bebinous calins à eux et à leur maman!une douce pensée pour les deux fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 quels beaux bébés !!!! la mise bas a ete horriblement longue.... je ne sais pas ce que j'aurai fait ,à ta place ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bienvenue à ces deux beaux bb, dommage pour leur petites soeurs, les pauvres, mais enfin un accouchement naturel, ça c est bien, bon courage Sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci les filles.Oui, un gros stress, mais ma fifille a été très courageuse !Lors de l'écho, le véto en voyait 3, et en fait il y en avait 4.Les 2 qui n'ont pas vécu été les plus gros, nés en 1e et 3e. Moi qui espérais garder une fille...Mais je suis si contente que la mise bas soit naturelle... comme l'a souvent dit Monique, il vaut mieux perdre des chiots que finir en césarienne.Le principal : la maman va bien, et les ptits gars se portent à merveille aussi, ils grossissent sans même avoir perdu de poids (environ 10g de pris par chacun depuis leur hier) : 139 et 145g ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu as bien raison, c'est triste pour les bb morts, mais eviter la césa et la meilleure des choses pour la mamanBienvenue aux p'tits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 juin 2011 C'est super et félicitations à Eloane pour ses beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Heureuse que ta Louloute ait mis bas sans Césa et que les 2 bébés vivants prennent bien du poids, c'est dur dur d'attendre , enfin tout fini bien. Gros gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bienvenue aux deux bébinoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci à tous !Mes loutrons ont maintenant 5 jours et je gagatise toujours...Ils grossissent plus que bien... Voici 2 photos de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Et bien dis donc, la soupe est bonne.....ça fait plaisir, on a envie de les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ... mais .???que leur donnes tu à manger ?????? ils vont éclater !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je te l'ai dis pourtant Sabine, pas de pizzas aux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'adore les boulettes de chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 10 juin 2011 des petits sumos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ils sont trop mignons tes petits phoques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je les aime bien ronds moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Les ptits loups ont 1 semaine aujourd'hui !A la pesée : 273 g le blanc et 281 g le fawn.Ils ne se laissent pas mourir de faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oh les beaux boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci pour mes ptits bouts !J'en profite un maximum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 rhoooooooo les jolis petits coeurs bien ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 aux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bienvenue aux 2 ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Photos du jour de mes loukoums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 BEN DIS DONC LE SNACK EST DE BONNE QUALITE !QUEL BEAU PETIT BIDON A BISOUS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 superbe ces bidounoux!! ça fait plaisir quand tout va bien comme ça.ils on l'air beau comme tout!!mais qui est le Papa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui Danielle, je me régale à bizouiller d'ailleurs !Gaby, tu auras tous les détails sur mon site. Le papa est un fils d'AliBaba.Et tu sais que tu es "grand-mère"... puisqu'Eloane est la fille du superbe Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 13 juin 2011 qu'ils sont beaux ces deux petits cachalots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quelles gros bidons !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Superbe ces deux gros bébinoux !!! Félicitations Sabine et profites en bien t'as raison !!!J'adoooore les petits sumos !!! On a envie de leur bisouiller leur bidoux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Trop mimis les p'tits gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ils sont à croquer ces deux bouchons tout ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ce matin, vite prises, les premières photos, les yeux ouverts !Le blanc :Le blue fawn (qui s'éclaircit -base des poils carrément bleue et bouts de poils sable) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yluj1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bienvenue à ces petits bouts Sabine, ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Superbes, trop choupichoux... je craque sur le nounours blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci pour les bébés de ma Loulou Je photographie toujours mes petitous ; j'attendais qu'ils commencent à marcher et jouer pour vous montrer les photos suivantes, mais... ils ne sont pas pressés !!! 3 semaines et demi et leurs passe-temps préférés sont toujours manger et dormir La preuve en images...Bon, on a quand même fait une première sortie dans le jardin pour profiter un peu du soleil du matin, et ils crapahutent quelque peu sous la surveillance de maman Eloane : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mon dieu qu'ils sont craquants, c'est encore un peu jeune pour les mettre dans le jardin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Monique Sur la vidéo, ils sont sur une couverture (elle même sur une bâche) et ils n'y sont qu'une dizaine de minutes avec nous. Histoire d'avoir un premier contact avec le dehors et leur maman est avec eux (il y avait aussi ma fille et moi. Et aucun autre chien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 30 juin 2011 EXCUSE j'avais pas vu la vidéo, trop BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tu n'as pas à t'excuser ! Il vaut mieux être trop prudent que pas assez ! A cet âge là, il ne faut pas prendre le risque de les mettre directement dans les herbes du jardin, et c'est important que les autres le sachent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 30 juin 2011 rroohhh..... les beaux "boudins" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mais qu est ce qu ils sont trognons ces deux gros boudha, mais dis donc il y en a un qui a une belle voix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Oui, depuis la naissance il sait se faire entendre... C'est toujours le même ! Un sacré caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Plein de gros bisous à tes bébés et à la maman, ils ne méritent que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ils sont superbes, j'adore la photo où ils dorment sur le dos les pattes en l'air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci à tous J'ai pesé les loulous hier pour leur 4e semaine : 622g pour le blanc et 654g pour le blue fawn.Mon petit fawn, d'ailleurs, s'éclaircit. Je pense qu'il va sur du sable bleuté. On ne peut pas nier le côté bleu : la base des poils est toute bleue ! Cela m'a toujours fait bizarre de voir ces couleurs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Les ptits bouts poussent bien !Le blanc n'est pas blanc... mais crème avec des dessins blancs !Son frère est beige bleuté.Joueurs et bizouilleurs, jme régale !Les noms ne sont pas encore définitifs, j'attends la semaine prochaine lors des identifications, mais cela devrait être Gossip Boy et Golden Boy Si tout va bien, Golden Boy (le beige bleuté) va aller vivre à Monaco et voyagera souvent en Suède avec sa nouvelle famille, qui est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites