danielle01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nous sommes alles à Turin et, oh immense joie ma Scarlett a fait :1 ère CACS CACIB BOBj en ai pleure d emotion, tellement j etais heureuse pour elle, nous avons donc defile sur le tapis rouge du ring d honneur, trop bon !!et ma Tara a fait EXCenfin quoi un super we, mm si nous nous sommes gelees les tataouines, pluie vent courant d air froid, enfin l hiver quoi, mais tellement de joie que ça nous a rechauffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super !Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation à tes tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bravo danielle!!qui était le juge? vous étiez nombreux?et les photos elles sont ou!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo.....Félicitations...... Je suis tres heureuse pour toi....et ta puce.. tu peux etre fière.. on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 et mon Ace d'amour!!!bravo ma danielle!! c'est fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo Danielle ! Comme je suis contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 je suis tellement contente pour toi Danielle! du coup je regrette de ne pas avoir ete avec vous! j'aurais aimé voir ta joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 le juge etait Mr Gatti , il y avait 9 chiennes + les 2 intermediaires !quant aux photos il n y en a pas puisqu on etait toutes les deux sur le ring, voilà tu vois Francette si tu etais venue tu aurais fait le reportage !ah ma petite Alex, je te laisse le soin du resultat de Ace que tu nous avais confie pour le WE qui est un veritable amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mais tu m'as pas envoyé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 mon doudou a fait un 1er exc et RCACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations à toi et ta chienne. Ainsi qu'à Ace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Deux journées mouillées, mais avec de bons résultats, et des exposants italiens qui nous ont adopté et qui nous ont même invitées pour une coupe d'Asti Spumante (Champagne italien)Isabella - 3ème Excellent à la Spéciale de raceFroufrou - Meilleur Juniores les 2 joursOndine - égale à elle-même Meilleur vétéranQuant aux photos , Danielle en a pris quelques une quand elle n'était pas sur le ring, mais c'est maigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je viens juste de recevoir quelques photos d'Ondine lors du choix du Meilleur de Race d'une exposante française de coton de tuléar, c'est vraiment sympa de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations les filles et particulièrement à Danielle, grand moment de bonheur et d''émotion que j'ai eu beaucoup de plaisir à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 toutes mes félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 félicitation Monique!!sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations pour vos excellents résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites