gaby007111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hier j'ai participé a la petite expo de Cognac avec Elmer et mes 3 chocos afin de les remettre dans le bain pour Douai.Elmer a fait le 1er exc CACS Fair lady a 1 excellent en jeune ,Meilleur jeune , Meilleur de racefrench kiss a fait 2eme exc et famous 3eme exc.une fois de plus on avais oublié l'appareil photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations... et dommage pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bravo ,excellents resultats!un bemol, tu seras punie pour avoir oublié l'appareil photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo Gaby ! si je n'étais pas autant débordée je serai venue te faire un petit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui ça m’aurai fait plaisir mais je connais tes projets et je me doute que ça doit être la course nath!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La prochaine fois que tu descends dans le sud ouest fais un crochet par chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super resultats! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations Gaby et à bientôt à Villepinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Félicitations!!!!! Et vraiment dommage pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super !!! Bravo Gaby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites