Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai le grand plaisir de vous annoncer que Tears est maintenant Championne internationale (en attente d'homologation) grâce à ce dernier CACIB obtenu hier à l'exposition de Lyon, je suis trés fière de ma poupette qui s'est trés bien présentée et qui mérite bien son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitation à ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo les filles ! beau week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations !Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci les copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bravo ma belle! j'imagine ta joie et ta fierté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 6 juin 2011 whaou championne internationale c'est la classe!! Félicitatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bravo....Félicitations .. tu en fais des kilometres !!!mais ça vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bien mérité en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bravo à toi et à ta pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toujours à la traîne, mais heureuse pour toi et Tears, ta première Championne, ça fait chaud au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitations à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Felicitations Alex !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci beaucoup et oui ma première championne et l'une de mes premières chiennes finalement! je suis toujours sur mon petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites