gaby007111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bon weekend a Douai avec des résultats réussi pour mon affixe.Mr Jouanchicot aime les chien très typé ,qui marche parfaitement bien et se présent a la perfection!! donc pour mes filles en classe jeune cela donne:FAIR LADY 1exc , meilleur jeune, meilleur de raceFRENCH KISS 3exc derrière sa demi sœur Moon.FAMOUS GIRL TB car pas assez typé a son gout mais bonne chienne de repro avec bcp de qualité m' a t'il dit. et je suis d'accord .Elmer de l'isle au vert coteau : "BON" car pas assez typé mais a son gout mais surtout c'est présenté comme une grosse M....... donc résultat Mérité.!!aujourd'hui même chose présentation nul mais MMe larive lui a quand même trouvé des qualités donc 1 exc mais il était tous seul et franchement il le méritait pas.les filles quand a elle on continuer a briller mais dans un ordre différent:FRENCH KISS 2ème excFAIR LADY 3ème EXCFAMOUS GIRL 4ème EXCce qui était marrant aujourd’hui c’était que les 5 chiennes de la classe jeune était chocolat . on aurai voulu le faire on l'aurai pas pu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 12 juin 2011 bravo aux filles ces beaux resultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bravo... tu peux etre fière de tes "filles"..!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juin 2011 de beaux resultats! felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Toutes mes félicitations Gaby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Félicitations pour ces excellents résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bravo Gaby, je regrette qu'on ne se soit pas vues...Pour mes bb, j'ai fait uniquement la spéciale. Diam en jeune 2ème exc, (il a préféré la plus petite) elle commence à bien se présenter. Fah 3e tb, et tout comme Gaby, je suis d'accord avec le jugement pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voici les photos que j'ai prise a Douai. désolé j'ai pas fait le tri donc la plupart sont pas terrible.http://www.flickr.com/photos/30124590@N08/?saved=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui dommage marie qu'on que soit pas vu marie mais ça sera pour un prochaine fois. au CDF peu etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oui oui Gaby j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci pour les photos !! dis donc tu as un photographe perso ? lol y'en a un sacré paquet en tout cas, super, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites