Céline-Djin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Alors je n'ai pas de photos car j'ai eu la bonne idée de croire que mon appareil photo était plein, et manque de chance plus de batterie Donc, j'ai passé une super journée avec mes amies, nous avons bien ri, peu manger mais alors nous avons bien transpiré Cindy ou Yluj vous mettront des photos plus tard (du moins je l'espère...)Pour mes résultatsMao Tsé Tung en Classe Ouverte PL : 2ème Exc.Founette en Classe Jeune PL : 2ème Exc.Chanelle en Classe Ouverte PL : 1ère Exc. CACS et BOB (Meilleur de race)Je suis très contente de leurs résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ohh oui...quelle bonne journée... ma First Lady,qui concourait contre son amie Founette...a bien marché... 1ere ,excellent...j'espère que c'est le début d'une longue série !!! l'avenir nous le dira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elle est au top ta First Lady, elle ira loin. Bravo Brigitte, pour sa 1ère expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 14 juin 2011 SUPERS RESULTATS comme d'hab bravo Céline et caresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bravo les filles pour vos résultats, mais vous avez dû bien transpiré. J'y suis allée une année, mais plus jamais tellement on a souffert de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 14 juin 2011 C'est se que j'ai dis aussi. Je ne la ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 J'ai pensé a toi d'ailleurs, t'as pas eu droit au coup de soleil car moi j'y ai eu droit à un léger coup de soleil sur les épaules ! Ceci dit, malgré la chaleur j'ai passé une super journée avec Céline, Julie et Brigitte ! Une expo super agréable et en bonne compagnie avec les copines ! J'ai les photos faut que je redimensionne !Félicitations encore à vous les filles pour vos supers résultats !Brigitte ta First Lady est vraiment superbe, j'ai adoré, je suis sure que ce n'est que le début d'une belle carrière en expo ! en tout cas je te le souhaite sincèrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitations les copinettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 felicitations les filles bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Félicitations a vous et a First Lady ! J'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites