Tula 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Salut les filles,Ci-dessous les statistiques du championnat de France, celles du championnat du Monde ne sont pas encore en ligne, vous trouvez celles-ci sur CEDIA.CHIHUAHUAS POIL LONGCHIHUAHUAS POIL COURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pour celles que cela intéresse le CCCE a des entrées gratuites pour la Mondiale aux conditions suivantes :ACTUALITES MONDIALE 2011 A PARISDes entrées gratuites sont proposées aux adhérents sur simple demande par email jusqu'à la limite des sotcks disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Monique.Quelqu'un connait Monsieur DUPAS ? Je ne l'ai jamais eu et je voulais savoir quel genre de chien il aime et si il a des couleurs qu'il n'aime bref ce genre de chose quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Aucune idée, je l'ai eu qu'une seule fois en classe jeune à Marseille en 2002 à ces débuts dans le chihuahua, le standard précisant le plus petit c'est ce qu'il avait fait mais pour moi c'était un bon choix. Depuis je ne l'ai jamais eu dans les expositions ou je suis allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je vois qu'il juge surtout dans le nord de la France. Alors on verra bien. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je l'ai eu quelques fois, et l'ai encore la semaine prochaine à châlons en champagne. Je trouve qu'il est très juste et très doux avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Tu nous racontera ton expo. Merci Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui sans pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 20 juin 2011 En gros voici les horaires d'entrée, et de jugement pour le Championnat de France et la Mondiale, les horaires étant différents., je les met donc sur les 2 postes.Attention les filles pour le Championnat de France , le SamediHoraire entrée à partir de 6h30Jugement à partir de 8h30a 14 heures RING D'HONNEUR groupes 6-7 & 9à 16h30 le BEST IN SHOW DU CHAMPIONNAT DE FRANCEChampionnat du Monde, le DimancheHoraire entrée à partir de 7 heuresJugement à partir de 9h30A 18 heures RING D'HONNEUR pour les groupes 6-7 & 9A 20 heures le BEST IN SHOW DE LA MONDIALEAlors ne vous trompez pas d'horaire. Le programme de la SCC c'est pour les rings d'honneur et autres manifestations que je vous mettrais demain sur le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je viens de recevoir mon carton d'engagement pour le Championnat de France avec les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Comme je l'ai fait pour la Mondiale, voici les statistiques par pays pour le Championnat de France.Les chihuahuas français représentent 51% des chiens présentés, 49% de chiens étrangers.Je crois que nous apprendrons le Russe sur le ring, ça fait chaud au coeur quand même de voir des chiens venant de tout ces pays différents, on va en avoir plein les yeux.Il manque quelques chiens, mais toujours difficile de déterminer quel est le premier n° et le dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 26 juin 2011 de retour de châlons, bonne journée pour mes loulous, par contre ce n'est pas Mr Dupas qui nous a jugé. Etant donné qu'il juge au champ de france, il n'a pas le droit dans les 3 mois qui précèdent le championnat de juger la race qu'il juge là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 26 juin 2011 OUI c'est vrai, qui était le juge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mr Kerruel. mes bb ont gagné chacun leur classe, donc bien contente. Mais alors j'espère qu'il fera moins chaud à Villepinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai eu Mr Dupas comme juge une fois ou deux et j'en garde un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci monique pour les statistiques!!comme tu dis va falloir apprendre le russe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai reçu le bulletin de la SCC du 2ème trimestre voici les renseignements donnés sur le world dog show :Samedi 9 juillet6h30 - Ouverture parking exposants - Contrôle vétérinaire Hall 5 - parking p57h - Ouverture des halls pour les concourants et exposants, accès par le parking exposant P5/P68h30 - Début des jugements du Championnat de France9h00 - Ouverture au Grand Public, Hall 6, entrée du salon9h-14h00 Démonstrations sur le ring d'honneur12h30 - Début des jugements World Dog Show12h30- 17h30 - Ring démonstrations 14h00-16h30 - Ring d'Honneur du Championnat de France Groupes 6 - 7- 9 et proclamation du Best In Show du Championnat de France 201117h00 - Ring d'honneur du world dog show groupes 1-4-519h00 - Fin de la journée Programme : 20h00 Fin de la journéeDIMANCHE 10 JUILLET6H30 - Ouverture des parkings exposants Contrôle vétérinaire Hall5 - Parking P5.7h - Ouverture des halls pour les concourants et exposants, accès par le parking exposant P5/P69 h00 - Début des jugements du World Dog Show Programme 9h00 - Ouverture au Grand Public, Hall 6, entrée du salon.9h-14h00 Démonstrations sur le ring d'honneur14h00-15h00 - Finales Junior Handling sur le ring d'honneur15h00-15h30 - Les chiens héros16h00 - Jugements Couples - paires - lots d'élevage - classes élevage17h00 - Jugement des meutes18h00 - Ring d'honneur World Dog Show groupes 6-7-919h00 - Meilleur chien de race française19h30 - Remise du drapeau à l'Autriche organisateur 2012 Programme :19h45 - Au Revoir20h00 - Proclamation du Best in Show du FCI centenary World Dog Show 2011.Etant donné que ces renseignements ont été imprimés depuis quelques temps je crois qu'il vaut mieux se référer au programme édité dernièrement sur le site du World Dog ShowProgramme : 20h00 Fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Coucou un renseignement utile trouvé par Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 super 14h30 pour la sortie ça laisse de la marge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sauf pour les visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pour une fois qu'on pense un peu aux exposants qui paient des sommes importantes pour ce type d'expo...Habituellement on pense toujours aux visiteurs...pour une fois c'est trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Les horaires sont en ligne sur Cédia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 DEMANDE D'AIDE pour Willy :Willy cherche quelqu'un pour présenter Fakir le samedi et le dimanche : il sera en ring en même temps avec sa chienne, donc ne pourra pas gérer les 2 évidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 l'année dernière pour le championnat, une personne avait demandé de l'aide aussi sur le forum (pas celui là).. je m'étais portée volontaire, car elle en avait bcp à présenter. Quand je suis arrivée le matin, je suis allée directement la voir pour lui proposer mes services... elle m'a regardé de haut, m'a dit : non ça ira... (ni bonjour ni M...), donc maintenant, je m'abstiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Si je ne suis pas sur un ring je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je présente Echec en inter pl et ensuite je prépare Coddy mon coton en classe champion, si ça tombe bien au niveau horaire, je le dépannerai avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j aurai fait avec plaisir aussi, mais vu le niveau, je n oserais pas, pour Fakir ce serait dommage de perdre des places à cause de la presentation, pour mes filles je m en fou, mais pour Willy cela m embeterai trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites