Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tula

STATISTIQUES CHAMPIONNAT DE FRANCE SAMEDI 9 JUILLET 2011

Messages recommandés

Salut les filles,
Ci-dessous les statistiques du championnat de France, celles du championnat du Monde ne sont pas encore en ligne, vous trouvez celles-ci sur CEDIA.
CHIHUAHUAS POIL LONG

CHIHUAHUAS POIL COURT

Pour celles que cela intéresse le CCCE a des entrées gratuites pour la Mondiale aux conditions suivantes :
ACTUALITES
MONDIALE 2011 A PARIS
Des entrées gratuites sont proposées aux adhérents sur simple demande par email jusqu'à la limite des sotcks disponibles.

Merci Monique.

Quelqu'un connait Monsieur DUPAS ? Je ne l'ai jamais eu et je voulais savoir quel genre de chien il aime et si il a des couleurs qu'il n'aime bref ce genre de chose quoi...

Aucune idée, je l'ai eu qu'une seule fois en classe jeune à Marseille en 2002 à ces débuts dans le chihuahua, le standard précisant le plus petit c'est ce qu'il avait fait mais pour moi c'était un bon choix. Depuis je ne l'ai jamais eu dans les expositions ou je suis allée.

je l'ai eu quelques fois, et l'ai encore la semaine prochaine à châlons en champagne. Je trouve qu'il est très juste et très doux avec les chiens

En gros voici les horaires d'entrée, et de jugement pour le Championnat de France et la Mondiale, les horaires étant différents., je les met donc sur les 2 postes.

Attention les filles pour le Championnat de France , le Samedi
Horaire entrée à partir de 6h30
Jugement à partir de 8h30
a 14 heures RING D'HONNEUR groupes 6-7 & 9
à 16h30 le BEST IN SHOW DU CHAMPIONNAT DE FRANCE
Championnat du Monde, le Dimanche
Horaire entrée à partir de 7 heures
Jugement à partir de 9h30
A 18 heures RING D'HONNEUR pour les groupes 6-7 & 9
A 20 heures le BEST IN SHOW DE LA MONDIALE
Alors ne vous trompez pas d'horaire. Le programme de la SCC c'est pour les rings d'honneur et autres manifestations que je vous mettrais demain sur le Fofo

Je viens de recevoir mon carton d'engagement pour le Championnat de France avec les horaires

Comme je l'ai fait pour la Mondiale, voici les statistiques par pays pour le Championnat de France.
Les chihuahuas français représentent 51% des chiens présentés, 49% de chiens étrangers.
Je crois que nous apprendrons le Russe sur le ring, ça fait chaud au coeur quand même de voir des chiens venant de tout ces pays différents, on va en avoir plein les yeux.
Il manque quelques chiens, mais toujours difficile de déterminer quel est le premier n° et le dernier?

de retour de châlons, bonne journée pour mes loulous, par contre ce n'est pas Mr Dupas qui nous a jugé. Etant donné qu'il juge au champ de france, il n'a pas le droit dans les 3 mois qui précèdent le championnat de juger la race qu'il juge là bas...

OUI c'est vrai, qui était le juge???

Mr Kerruel. mes bb ont gagné chacun leur classe, donc bien contente. Mais alors j'espère qu'il fera moins chaud à Villepinte !

merci monique pour les statistiques!!comme tu dis va falloir apprendre le russe!!! lol!

J'ai reçu le bulletin de la SCC du 2ème trimestre voici les renseignements donnés sur le world dog show :

Samedi 9 juillet
6h30 - Ouverture parking exposants - Contrôle vétérinaire Hall 5 - parking p5
7h - Ouverture des halls pour les concourants et exposants, accès par le parking exposant P5/P6
8h30 - Début des jugements du Championnat de France
9h00 - Ouverture au Grand Public, Hall 6, entrée du salon
9h-14h00 Démonstrations sur le ring d'honneur
12h30 - Début des jugements World Dog Show
12h30- 17h30 - Ring démonstrations
14h00-16h30 - Ring d'Honneur du Championnat de France Groupes 6 - 7- 9 et proclamation du Best In Show du Championnat de France 2011
17h00 - Ring d'honneur du world dog show groupes 1-4-5
19h00 - Fin de la journée Programme : 20h00 Fin de la journée

DIMANCHE 10 JUILLET
6H30 - Ouverture des parkings exposants Contrôle vétérinaire Hall5 - Parking P5.
7h - Ouverture des halls pour les concourants et exposants, accès par le parking exposant P5/P6
9 h00 - Début des jugements du World Dog Show Programme
9h00 - Ouverture au Grand Public, Hall 6, entrée du salon.
9h-14h00 Démonstrations sur le ring d'honneur
14h00-15h00 - Finales Junior Handling sur le ring d'honneur
15h00-15h30 - Les chiens héros
16h00 - Jugements Couples - paires - lots d'élevage - classes élevage
17h00 - Jugement des meutes
18h00 - Ring d'honneur World Dog Show groupes 6-7-9
19h00 - Meilleur chien de race française
19h30 - Remise du drapeau à l'Autriche organisateur 2012 Programme :19h45 - Au Revoir
20h00 - Proclamation du Best in Show du FCI centenary World Dog Show 2011.
Etant donné que ces renseignements ont été imprimés depuis quelques temps je crois qu'il vaut mieux se référer au programme édité dernièrement sur le site du World Dog Show
Programme : 20h00 Fin de la journée

Coucou un renseignement utile trouvé par Caroline

Pour une fois qu'on pense un peu aux exposants qui paient des sommes importantes pour ce type d'expo...Habituellement on pense toujours aux visiteurs...pour une fois c'est trés bien !

DEMANDE D'AIDE pour Willy :
Willy cherche quelqu'un pour présenter Fakir le samedi et le dimanche : il sera en ring en même temps avec sa chienne, donc ne pourra pas gérer les 2 évidemment...

l'année dernière pour le championnat, une personne avait demandé de l'aide aussi sur le forum (pas celui là).. je m'étais portée volontaire, car elle en avait bcp à présenter. Quand je suis arrivée le matin, je suis allée directement la voir pour lui proposer mes services... elle m'a regardé de haut, m'a dit : non ça ira... (ni bonjour ni M...), donc maintenant, je m'abstiens.

Je présente Echec en inter pl et ensuite je prépare Coddy mon coton en classe champion, si ça tombe bien au niveau horaire, je le dépannerai avec plaisir.

j aurai fait avec plaisir aussi, mais vu le niveau, je n oserais pas, pour Fakir ce serait dommage de perdre des places à cause de la presentation, pour mes filles je m en fou, mais pour Willy cela m embeterai trop !

• Créer...