caro5111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mon fils thomas à une passion débordante pour les chiots. j'avais sorti le bébé du parc sous haute surveillance et mon fils comme a son habitude c'est allongé pour jouer avec. que j'aime ces petits moment de pur bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ces moments sont en effet splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juin 2011 bravo pour les photos !!! que c'est beau !!!!! et ça fait du bien aux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 25 juin 2011 très beaux, tu as bien raison d'aimer des moments comme ça plein de tendresse !!! c'est adorable et comme tu dis ce sont des purs moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 que du boheur ses photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juin 2011 comme c'est mignon il sont adorables tous tes petits amours Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-Djin 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Superbes photos et ton fils n'a pas changé. Il prendra la relève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRANAINA1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Super !!! que de beaux clichés ! les modèles sont adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Adorable! On entend les rires et les p'tits cris de chiot!! On s'y croirait! Un pur moment de simplicité de complicité et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro5111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci a vous toutes. ce sont des moments simple comme ceux ci qui me remplissent le coeur de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Comme c'est mimi, il a l'air tres doux ton fils avec les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 L amour que ton fils porte à ses petits chiots se lit sur son visage, tu as raison ça doit être des moments de pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites