Tula 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Voici les photos prises par plusieurs d'entre nous et surtout notre Perrine qui n'a pas chômé.Les 4 sélectionnées femelles poil longLe premier groupe femelles dans le ring en attenteNathalie et Doudou ScarlettMonique en attente du passage du 3ème groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 La suiteDanielle et El TaraMonique et IsabellaLe premier groupe en mouvementLe troisième groupe en mouvementClasse puppy - Monique et FroufrouClasse ouverteLa sélection en classe ouverteAlex et Boston (Sing For You) 1er Classe jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicha1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 humm jolie tout ca et moi je mettrais un prix a alex pour sa classe wow tres belle femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 que de bons moments nous avons passes, ces photos sont là pour nous y replonger, merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci pour les photos!souvenir de moments extraordinaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci monique! c'etait un week end de rêve <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oh superbe les photos !ps : alex tu as trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour ces belles photos.;! tous ces chichis PL sont magnifiques....j'adore ... ça fait rèver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félicitations à tous !Voici mes résultats pour le Championnat de France du samedi :Berny : TB (trop maigre : 3 femelles en chaleur...)Sight : EXCELLENTEngélina : 2è EXCELLENT !Et quelques photos du ring d'honneur :Ce sont les meilleurs jeunes, je pense ?Le BOB PL (pas vu le PC, déjà parti ?)Et pour vous montrer les différences, voici les Russkiy Toy BOB PL et PC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bravo sabine, beaux resultats, et cette petite chi pl est vraiment super et merite bien son titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci Danielle Pour le ring d'honneur, si tu parles du BOB, c'est un mâle, c'est Famous.(C'est le lendemain, au WDS, que leur femelle, Smile, a fait le BOB). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 oh oui j en ai tellement vu , que je confond tout en plus ils ont tous la mm couleur et ont tous gagne, mais ils ont vraiment de tres beaux chiens, c est un regal de les voir sur un ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bravo,félicitations..!!!! tres beaux résultats !!! ..les photos sont superbes...et les chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Super we, même si fatigant. Ma Diam a fait excellent, ce qui me ravit quand on sait qu'il y a encore quelques mois elle ne voulait pas se présenter... très fière de ma chienne qui a pris goût aux expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ah zut j'ai mis deux fois la même ! mdr alex tu rectifieras ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Félicitations !C'est bon, j'ai corrigé Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 marie08 a écrit:Super we, même si fatigant. Ma Diam a fait excellent, ce qui me ravit quand on sait qu'il y a encore quelques mois elle ne voulait pas se présenter... très fière de ma chienne qui a pris goût aux expos ! Bravo..Félicitations.... tres jolie PL,comme j'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 merci sabine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 COUCOU les filles, voici 2 vidéos à regarder. Si on clic sur les adresses ça ne marche pas mais si vous recopiez les éléments c'est bon, je viens d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je me suis plantée ça marche.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 éh bè je me suis régalée de me replonger dans cette ambiance et en plus j ai pu voir Alex et Ace , que je n avais pas vu car j etais sur le ring en mm temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Les amis d'Héléna ont ramené plein de vidéos ! Il faut aller voir celles dont Monique a mis les liens, et regardé les autres qui en découlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui oui c est ce que j ai fait , je les ai toutes vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Et y'a de quoi ! Un bon reportage ! J'ai fait pareil au fur et à mesure depuis qu'elle les a mises en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 t as raison trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sabine a écrit:Les amis d'Héléna ont ramené plein de vidéos ! Il faut aller voir celles dont Monique a mis les liens, et regardé les autres qui en découlent. Je vais aller voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Félicitation pour vos resultats et merci pour vos jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 31 août 2011 De nombreuses photos des championnats de juillet à Paris, sont visibles sur le site du magazine All About Chihuahua (97 du Ch. de France et 710 du WDS !) :http://www.allaboutchihuahua.it/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites