Caroline46 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Félix le tricolore et Eros le clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenue sur le fofo les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 superbes,tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sabine et Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Deux "bombes"!!! Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bienvenue à toi et tes chihcis qui sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bienvenue à ces beaux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Très mignons ces deux loulous, on dirait qu ils aiment être pris en photos, ils posent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue à toi et tes magnifiques petits loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Waouuuh bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tes chi sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Eros est magnifique sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je te remercie pour Eros.Moi, je craque complètement pour Gemini Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana7511 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et oui... nous avons bon gouts . lolMoi aussi je craque pour Gemini c'est avec bcp de regret que je le laisse partir, ( ah si j'etais riche uuuuu..lalalalalalaaaaaa) Hélas je ne peux garder 5 chiens c'est bcp bcp trop pour moi..J'adore sa couelre et sa tete et c'est exactement comme ton Eros.Apres je n'ai vu que cette photo, mais il a l'air sublime!!!Le type, sa tete, sa couleur, son petit trait sur la tete ( ça j'adooore) et comment il se tiens , wow..Tres beau male que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bienvenue à tes loulous, un faible pour Eros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites