dorot 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je ne savais pas trop ou poster cette photo...Bon me voila entourée de 7 loulous tous aussi magnifique les uns que les autres.Fedo et Good Day sont mes deux amours, les autres, Filine, Gotha, Filou, Gu'Chi et Fyona sont les loulous d'autres personnes ultra sympa!!!!! La photo a été prise par une pro qui est la maîtresse de Gotha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 super photo et quel bonheur d etre si bien entouree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci c'est vrai c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 quoi de mieux qu'une "brassée "de chichis !!! plus il y en a ...mieux c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Super photo, elle mériterait d être encadrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un bain de chichis, quel bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour vos commentaire!!C'est vrai entouré de chichis il n'y a rien de mieux...Et bientôt j'aurais des beaux cadres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette02 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magnifique photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorot 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites