sabine08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ben voilà, y'en a une qui a réussi à me faire chavirer !Une photo de ma Giorgina à 6 semaines :Et à 11 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Trés jolie ta fille blanche mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'adoooooooore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors là, je n en reviens pas, tu as finis par craquer pour une belle pl ! ben dis donc, elle a du te décocher une sacre fleche pour arriver à ça !!elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bien jolie demoiselle en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Nous allons" combattre ensemble" sur les rings !!!!! Giorgina contre Gucci..!!!!! .... ...sans oublier Giv'lynn...(sa soeur )!!!!! on va bien s'amuser !!!! j'ai hate d'y etre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et une "cousine" de ma Gigi aussi sera en ring avec nous, elle a 2 mois de plus qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 .il va y avoir du sport les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 danielle a écrit:.il va y avoir du sport les filles !!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette04 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Vraiment trop mignonne ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Entrainement au statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Parfaite..... quelle pose !!!! je l'ai vue (en vrai !!) c'est une beauté.... elle est bien plus belle ,qu'en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui très belle petite puce et qu'elle statique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 quelle belle boubouille, elle est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 superbe!! bon courage les filles sur les rings!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je comprends mieux pourquoi je lui trouvais un air de Tara et de Froufrou, elles ont le mm grand pere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 danielle a écrit:je comprends mieux pourquoi je lui trouvais un air de Tara et de Froufrou, elles ont le mm grand pere !!je me disais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe puce, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour ma pucette !Je n'arrête pas de la photographier... C'est grave, vous croyez ? Ah, elle a trouvé une brindille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 eh oui c est grave on ne s en sort pas de cette maladie , c est un virus que l on garde en soi à vie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 arrete de nous faire baver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle est trop belle t'as bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookietmuffin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maë83 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle est trop belle, je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 août 2011 Une semaine sans photo... J'ai profité d'avoir de l'aide pour faire des photos lors des entrainements aux statiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 août 2011 ..Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 août 2011 nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 août 2011 la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine3311 0 Posté(e) le 2 août 2011 Whouaou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid_83 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est juste merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 août 2011 et bien voila du poils long chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 3 août 2011 et elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pour une surprise, c'en est une pour moi. Comme quoi!!!!! Elle est très belle cette petite, et on va bien rigoler avec toutes ces femelles blanches qui vont commencer leur premier pas en exposition. C'est pour bientôt........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 4 août 2011 Si j'arrive à lui faire garder ce mouvement en ring... Pour l'instant, on y va doucement avec la laisse, elle n'est pas sa plus grande copine Et d'ici qu'elle soit en ring, elle sera de moins en moins blanche... elle est crème et elle fonce de plus en plus. Elle a un coeur blanc dessiné sur sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel83 0 Posté(e) le 4 août 2011 superbe statique !! elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je reve...quand je vois ses statiques !!!! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu parles, je comprends pourquoi tu as craqué : elle est merveilleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 9 août 2011 à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi411 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'adore les chis claires je languis de là voir en espos!!!mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanche1111 0 Posté(e) le 15 août 2011 Une pure merveille!!! Quelle chance tu as d'avoir déniché une perle pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Cette poupée est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 des nouvelles photos de ta princesse elle a du bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle est trop remuante ! Mais elle vient en expo fin novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sabine a écrit:Elle est trop remuante ! Mais elle vient en expo fin novembre !Allez un petit effort Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom38 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme elle est jolie cette petite Georgina !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites