sabine08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Quelques photos fraiches de Giorgina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline46 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle semble être une belle chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah ça... elle a 6 mois, c'est l'âge ! Mais elle est particulièrement têtue et pestouille... j'ai du fil à retordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Toujours aussi belle et "fripouille" .....sa couleur a bien évoluée !!!! tu devrais la pendre par les oreilles.....à chaque bétise !!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roselyne04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sabine pour les jolies photos de ta mignonne petite Giorgina, en la voyant j'ai les larmes aux yeux car elle me rappelle mon regretté Honoré-Hector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci pour les photos sabine elle est superbe ta pucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites