sophiedoris111 0 Posté(e) le 21 août 2011 saphirette a écrit:De vraies splendeurs, c'est toujours avec grande impatience que j'attend tes portées pour le régal des yeux et du coeur ! un immense BRAVO pour ta sélection et la qualité de tes reproducteurs !!! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 22 août 2011 ALORS QUAND DE NOUVELLES PHOTOS QU ON BAVE UN PEU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ADORE la mini puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 danielle a écrit:ALORS QUAND DE NOUVELLES PHOTOS QU ON BAVE UN PEU !!!!!Les petits bouts sont partis dans leurs nouvelles familles, sauf celui qui part aux USA, je vous mettrais des photos de lui ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Dommage on ne les verra plus sur le forum j'étais très intéressée par la mini pucej'ai une petite chichi et je lui cherche une petite copine blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 eve26 a écrit:Dommage on ne les verra plus sur le forum j'étais très intéressée par la mini pucej'ai une petite chichi et je lui cherche une petite copine blanche Dès que je recevrai des photos je les mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Comme promis quelques photos de mon p'tit bout qui ne part qu'en octobre, je l'aime beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Mince elles sont trop grandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve26111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 HYPER BEAU le loulou j'adore au contraire sophie c'est trop bien qu'elles soient grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 : ...rrrroohhhh........quelle merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mais comme il est BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erika1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 une pure merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites