Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophiedoris111

Bannissement !

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est ici que je dois mettre mon post !

Une éleveuse c'est permise d'utiliser une de mes photos, photo prise chez moi et par moi, d'un de mes chiens, pour mettre, avec ses chiens, sur sa signature de forum.

Je le signale aux admins de chaque forum concerné, pour qu'ils lui demandent de supprimer ma photo, tout ceci en MP, pour ne pas troubler la sérénité du forum .

Tous les forums ont fait le nécessaire,du reste je remercie les personnes concernées, mais un vient de me bannir, pour cause "troubles de la sérénité du forum . !!!

Réaction hyper logique, vous ne trouvez pas !

Bah y'a des logiques parfois trop personnelles pour certains...
Cherche pas, te casse pas la tête, ils n'en valent pas la peine Sophie !

tootie@shanna a écrit:
aucune logique ..tu as fait cela tres bien avec diplomatie ...ce chi est t il a elle maintenant ?

Non , Non ce chien est a moi !

Je ne me prends pas la tête, ils ne sont pas intéressants ....

tu as bien raison Sophie ce chien est a toi et heureusement d'ailleurs et en plus d’être sur sa bannière il est aussi en photo sur son site scratch

erika a écrit:
tu as bien raison Sophie ce chien est a toi et heureusement d'ailleurs et en plus d’être sur sa bannière il est aussi en photo sur son site scratch

Tout a été retiré !!

j'ai juste envie de dire "lol"... les forums sont malheureusement fait plus de copinages que de logique...

T'inquiètes elles bannissent celles du sud. On est pas assez bien pour elles.
Moi elles m'ont reproché une chose que je n'ai jamais faite, je dérangeais juste la reine mère, mais en fait elles m'ont rendu service car comme ça je ne suis plus "assimilée" à ce genre de simulacre d'échanges ou il faut être d'accord avec les "gros" éleveurs et les admin. Elles devraient se parler sur MSN au moins elles laisseraient un forum de dispo pour des discussions intéressantes.

Céline-Djin a écrit:
T'inquiètes elles bannissent celles du sud. On est pas assez bien pour elles.
Moi elles m'ont reproché une chose que je n'ai jamais faite, je dérangeais juste la reine mère, mais en fait elles m'ont rendu service car comme ça je ne suis plus "assimilée" à ce genre de simulacre d'échanges ou il faut être d'accord avec les "gros" éleveurs et les admin. Elles devraient se parler sur MSN au moins elles laisseraient un forum de dispo pour des discussions intéressantes.

Et oui, pauvre France !!

Moi aussi j'ai était bannie de ce même forum depuis quelques mois Sans motif ah ah ! et vous savez quoi? ....... Je m'en fiche royalement ! D'ailleurs dite leur coucou car elles nous lisent soit en pseudo caché ou par petites rapporteuses LOL Razz

Amandine a écrit:
Moi aussi j'ai était bannie de ce même forum depuis quelques mois Sans motif ah ah ! et vous savez quoi? ....... Je m'en fiche royalement ! D'ailleurs dite leur coucou car elles nous lisent soit en pseudo caché ou par petites rapporteuses LOL Razz

J'ai déjà précisé à certaines personnes qu'ils pouvaient faire des copier coller sans problème !

J'ai de nombreuses personnes de ce "fameux" forum qui me contactent par MP, téléphone, ou mail, car ils n'osent plus parler directement sur le fo le plus souvent !
Pourtant, la plupart du temps ce sont des échanges sympathiques et anodins qui n'ont aucun besoin d'être cachés !
Je trouve bien dommage de devoir en arriver là sur un forum qui est avant tout un lieu d'échanges et de convivialité autour d'une passion commune...

Ben dites moi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Je ne sais pas de quel forum il s'agit...

Bah, de toute façon, il y aura toujours des personnes qui ne s'entendront pas avec d'autres.

Mireille a écrit:
Ben dites moi, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Je ne sais pas de quel forum il s'agit...

Un forum de "soit disant professionnel", surement pas de chichis mais plutot de jalousie, ça oui !!

Aller sur un forum (fait pour se distraire, se régaler les yeux etc ....) et se créer des ennuis, il faut le faire !!!!!!!!!! Je ne vais pas sur d autres forum mais si l ambiance tournait la veste sur chiland je partirais vite !!!!!!!!!!!!!!

Céline-Djin a écrit:
Sans problème pour moi aussi. Moi je dis ce que je pense tout haut, pas tout bas ou par derrière.

c'est toujours du même forum qu'il s'agit? ou s'en est un nouveau que je connait pas...lol

gaby007 a écrit:
c'est toujours du même forum qu'il s'agit? ou s'en est un nouveau que je connait pas...lol

Il s'agit soit disant d'un forum de pro !! Pro oui en jalousie et conn .......!!

• Créer...