verlaine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Voilà au world dog show, j'ai craqué sur ce dodo que je trouve très adapté à ma tite Fudgie ...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle aime prendre ses aises !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 là en effet elle est à l'aise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Vraiment minuscule ton dodo, tu aurais pu choisir plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu as fini par craquer... Mais je pense qu'il est un peu juste pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui, j'ai craqué et je l'ai commandé par internet car pour le ramener en train.....Et je ne regrette pas, il est super et le vendeur est très sérieux, cerise sur le gâtaeu, quand on commande, on a droit à une broderie gratuite et j'ai fait brodé le nom de la véritable propriétaire du dodo (quand mes chichis et mon petit fils veulent bien lui laisser): la dogue allemand de mon mari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Zut !! La tête de la pôve nana est coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Il est trés mignon, ton petit fils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C est toujours pareil, lorsqu il y a un très gros chien dans une maison et un tout petit, devinez qui se laisse mener par le bout du nez ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 extra le dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'imagine le voyage en train avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites